4 mois de zonzon avec surcis
- 24 réponses
- 11 participants
- 679 vues
- 1 follower
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2004 à 18:574 mois de zonzon avec surcis
#1
bemol1
2517

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2004 à 21:56
#2
S'il avant balancé un pack de 24... 
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 14:54
#3
Y'a un autre qu'a prix 3 mois fermes pour lui avoir fait un doigt !

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 14:56
#4
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 14:59
#5
Elle en pense quoi ta copine ?

I'm Back
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:00
#6
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:01
#7
Ah oui un double donc 
I'm Back
signaler
Alchemy
3193

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Mars 2004 à 15:03
#8
C'est degueulasse.
Ah on n'est plus habitués a ça hein, dans ce pays de mous du gland ou les gens n'ont plus de devoirs, plus que des droits et la liberté de faire tout ce qu'ils veulent y-compris chier sur le paillasson de leur voisin, mais qu'on vienne surtout pas leur faire la morale après hein, on fait ce qu'on veut on est en republique merde !
- Maman j'ai chié dans le casque de moto du prof de gym, il m'a mis une tarte.
- Je vais prendre rendez-vous avec le directeur mon poussin, on va le faire virer ce vilain monsieur qui leve la main sur les enfants.

Ah on n'est plus habitués a ça hein, dans ce pays de mous du gland ou les gens n'ont plus de devoirs, plus que des droits et la liberté de faire tout ce qu'ils veulent y-compris chier sur le paillasson de leur voisin, mais qu'on vienne surtout pas leur faire la morale après hein, on fait ce qu'on veut on est en republique merde !
- Maman j'ai chié dans le casque de moto du prof de gym, il m'a mis une tarte.
- Je vais prendre rendez-vous avec le directeur mon poussin, on va le faire virer ce vilain monsieur qui leve la main sur les enfants.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:03
#9
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:05
#10
tiens cuila l'es plus gros stu veut !signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:06
#11
Heu Alchemy
C'est pas vraiment le sens de mon post la
Ce qui me debecte c'est cette putain de justice a deux vitesse, t'es puissant tu t'en tire indemne et tu peux recomencer, t'es monssieur tout le monde, ben ta vie est fini (j'abuse un peu quand même)
C'est pas vraiment le sens de mon post la
Ce qui me debecte c'est cette putain de justice a deux vitesse, t'es puissant tu t'en tire indemne et tu peux recomencer, t'es monssieur tout le monde, ben ta vie est fini (j'abuse un peu quand même)
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:07
#12
Pas tant que ca, pas tant que ca , lone 
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:18
#13
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 15:21
#14
Citation : les grosses huiles qui font marcher l'économie
Pardon, j'aurai du dire "qui font le marché ecomnmique"
Un beau paradoxe quand on sait que les consomateurs les plus nombreux c'est les petits et que c'est eux qui dépensent le plus. Et quand ils pourront plus dépenser qui c'est qui sera dans la merde parce que son entreprise capitaliste elle vendra plus ?
Vite j'ai hate de les voir dans la merde, RUINEZ NOUS !

----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]
signaler
Alchemy
3193

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Mars 2004 à 15:33
#15
Hors sujet : Je vire tous mes posts de ce sujet, a plusssss !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
signaler
bemol1
2517

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2004 à 20:36
#16
Entre l'interprétation littérale du code pénal et la realité de ce qu'on pense être juste, ils font un peu ce qu'ils veulent les salauds en bleu et en noir et en costard.
signaler
Alchemy
3193

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Mars 2004 à 08:20
#17
Hier aprem, soleil resplendissant sur Annecy, balade au bord du lac puis un petit kebab a pieds dans la vieille ville.
Assis sur sur un muret au bord d'un canal, un type avec un sac a dos tout déchiré, une vieille gratte classique scotchée dans tous les sens jouant sur un ampli a piles en solo sur des petites pièces préenregistrées sur un walkman, le gars avait un sourire qui lui fendait le visage d'une oreille a l'autre.
Je lui file une ptite pièce et je profite de sa musique un moment avec plaisir...
Deux kepis qui arrivent... "blabla blaaa arreté municipal blabla pas le droit de rester ici blabla blaa trop de bruit blablallala riverains blablaaa blablaa bla partir immediatement blablaaa..."
Vous vous rendez compte, la chance que j'ai de vivre dans une ville ou tout le monde est tellement droit, ou personne ne fraude le bus, ou les gamins roulent tous avec un casque, ou les mamies ne se font pas piquer leur sac, zero delinquance, a un tel point que la premiere urgence est de virer les gars qui jouent de la gratte aux touristes pour faire respecter un arreté municipal ?...
C'est tellement plus facile
Assis sur sur un muret au bord d'un canal, un type avec un sac a dos tout déchiré, une vieille gratte classique scotchée dans tous les sens jouant sur un ampli a piles en solo sur des petites pièces préenregistrées sur un walkman, le gars avait un sourire qui lui fendait le visage d'une oreille a l'autre.
Je lui file une ptite pièce et je profite de sa musique un moment avec plaisir...
Deux kepis qui arrivent... "blabla blaaa arreté municipal blabla pas le droit de rester ici blabla blaa trop de bruit blablallala riverains blablaaa blablaa bla partir immediatement blablaaa..."
Vous vous rendez compte, la chance que j'ai de vivre dans une ville ou tout le monde est tellement droit, ou personne ne fraude le bus, ou les gamins roulent tous avec un casque, ou les mamies ne se font pas piquer leur sac, zero delinquance, a un tel point que la premiere urgence est de virer les gars qui jouent de la gratte aux touristes pour faire respecter un arreté municipal ?...
C'est tellement plus facile

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
signaler
Anonyme
521435

29 Mars 2004 à 09:23
#18
Je vais arrêter de faire des doigts moâ
Mais que Sarko aille se faire enculer à sec qd même
Mais que Sarko aille se faire enculer à sec qd même
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Mars 2004 à 09:33
#19
C'est clair
la en plus il va plus se sentir pisser si il devient premier ministre, ça me fait deja peur
la en plus il va plus se sentir pisser si il devient premier ministre, ça me fait deja peur
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Mars 2004 à 18:04
#20
Ascii
1816

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
29 Mars 2004 à 18:12
#21
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Mars 2004 à 18:19
#22
Will Zégal
79593

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
29 Mars 2004 à 18:58
#23
Vu l'autre jour si I Télé.
Sarko "discute" avec ce qui ressemble fort à des "gamins de balieu".
les gamins disent : "ouais, les flics, y'en, ça craint. Ceux de la patrouille immatriculée 321, ça va, on dicute avec eux. Mais ceux de la 895, c'est des pourris. Y nous agressent tout le temps".
Et Sarko qu'à pas trop l'air de savoir qu'en dire :
"déjà, c'est pas normal de connaître le numéro des voitures de patrouille"
A votre avis, la patrouille n° combien va avoir des ennuis ?
Sarko "discute" avec ce qui ressemble fort à des "gamins de balieu".
les gamins disent : "ouais, les flics, y'en, ça craint. Ceux de la patrouille immatriculée 321, ça va, on dicute avec eux. Mais ceux de la 895, c'est des pourris. Y nous agressent tout le temps".
Et Sarko qu'à pas trop l'air de savoir qu'en dire :
"déjà, c'est pas normal de connaître le numéro des voitures de patrouille"
A votre avis, la patrouille n° combien va avoir des ennuis ?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29 Mars 2004 à 19:01
#24
Heu...
Au pif, comme ça... 321 ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Au pif, comme ça... 321 ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Mars 2004 à 21:20
#25
Citation : la en plus il va plus se sentir pisser si il devient premier ministre, ça me fait deja peur
Ben moi je serais vraiment content s'il était Premier ministre parce que jusqu'à présent, je crois qu'aucun PM n'a remporté l'élection présidentielle suivante
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
