Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Street Art, l'underground du pub

• 849 réponses
  • 76 participants
  • 55 782 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Street Art, l'underground du pub
Afficher le sujet de la discussion
751
street-art-kama-sutra-burger-800x.jpg

752
Citation :
L’œuvre est apparue dans la journée de samedi, juste à côté de l’ambassade française de Londres. On y voit une jeune fille, personnage emblématique de la comédie musicale Les Misérables. Elle est en pleurs, une bombe de gaz lacrymogène à ses pieds, alors qu’un drapeau français flotte derrière elle.

Selon le quotidien britannique The Guardian, cette œuvre a été réalisée par les soins du street-artist Banksy, en référence à l’actualité qui touche Calais et plus particulièrement sa “jungle”, soit le camp de réfugiés qui se trouve à côté de la cité portuaire et à l’entrée française du tunnel sous la Manche.

Pour la première fois, Banksy a usé d’une œuvre qui se veut interactive. En bas à gauche, à côté de la fumée, se trouve un code QR,. Il permet aux piétons, en pointant leur smartphone vers le code, d’accéder directement à une vidéo en ligne. Elle date du 5 janvier 2016 et montre la police française réaliser un raid sur le camp.

http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/3/files/2016/01/banksy-les-mis-calais-01-1-810x539.jpg
et la video
https://youtu.be/OQCP_inka-Q
753
CcOJ43FWIAADa_K.jpg:large

https://www.20minutes.fr/insolite/1795535-20160227-reims-mairie-commande-uvre-street-artist-brigade-anti-tags-efface

Citation :
Il y a eu un petit couac : les services qui ont "dealé" avec C215 ont oublié de prévenir le service propreté. Ils n’ont pas dit qu’il y avait quatre "grafs" qu’il ne fallait pas effacer

champion ! :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

754
Muhlhausen.
CbrgvyFUkAED07Z.jpg

Hélas..... Certes..... :bravo::bave:
755
c'est Polen? :bravo:
756
Devine lequel des deux....:-D
757
je sais pas, j'aurais dit le 2e "ta gueule" mais vu que tu me dis devine, je dis le 1er?? :volatil:
758
c est celui qui est tatoué.... :-D
759
haha avec la capuche? :-D
760
Yessss :bravo: tu es perspicace. :bravo:
761
cool de voir ça ;) :bravo:
762
763
Tiens?
Alors, Hypocrisie ou Courage :-D ? Grandeur d'Ame ou Crachage dans la Soupe :-D ?
764
Intergrité, amha.
765
Ouais... d'aucuns (et ils sont légion) pourraient être tentés de dire qu'il n'a pas d'honneur. :oops2:
766
Justement si. Le manque d'honneur, ça aurait été d'accepter et d'aller faire le beau dans les pince-fesses homologués.
767
légion... honneur... y a eu une discussion hier sur le sujet j'y faisais juste référence, sans vélléité ni de Paul ni de Mickey.
768
Anéfé, je l'ai loupé. My bad.
ragebieres.gif
769
Je t'aurais bien envoyé une petite pique de Fabulous Trobadors pour te tapoter mais j'en ai pas sous la main :|

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 10:59:57 ]

770
Fous la dans ton calbute, t'en trouveras une.
771
J'aime bien celle-là:
Citation :
Toi il te faudrait deux têtes, les deux pourraient te servir : celle que tu as, pour rester bête... et l'autre pour réfléchir.
quand tu arrives à la sortir nonchalamment à quelqu'un elle fait toujours son petit effet.
772
773
Quelques photos persos glanées au gré de mes vagabondages, certaines "oeuvres" sont connues je pense

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php
774
Citation :
image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

on voit mieux en grand ;)
775
Un artiste que j'appréciais déjà bcp pour ces tableaux abstraits "traditionnels" migre sur les murs :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici