Sujet Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?
- 82 réponses
- 30 participants
- 2 959 vues
- 26 followers
noSkillz
Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?
dès 7 h du mat c'est légal désolé
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h )
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
Parfois quand il pleut, le torrent de montagne est un peu bruyant...
:jalousie:
Javier Guante Hermoso
A priori les peigne culs costard cravate en mercedes
Ca m'étonne que personne ne me soit encore tombé dessus.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ho'Dog
Citation :
Ca m'étonne que personne ne me soit encore tombé dessus
pourquoi, t'es sous la fenetre de quelqu'un et tu deranges?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rage is Walrus
le bar de bassistes en bas de chez moi :troll:
Captain Niglo
Qu'elle horreur
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 15:25:56 ]
tihouss
Sinon ya l'idiot de chien qui se couche contre ma porte, qui dort sur le dos et qui fait des cauchemars et donc qui gratte ma portes avec ses griffes. Toute colère s'évanouit à la vue de ce spectacle ridicule
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
nos amis les betes
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djeeloo
Tu lui a cassé la gueule ?
Nan chuis civilisé, pis il était avec une bonasse je voulais pas lui faire peur.
Pis je voulais voir la fin du film tranquille, surtout.
--
Sinon quand il pleut les gens ne savent plus conduire alors on voit des tas de choses qui agacent.
Ou qui font pitié ou sourire...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte