Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?

• 82 réponses
  • 30 participants
  • 2 959 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?
Voilà, maintenant vous pourrez vous défouler gratuitement ici dès que le gars des services municipaux décidera de souffler les feuilles à 7 heures (ou 7 h 02) du mat' juste sous votre nez :fache:

Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :

Citation de daRinze :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?

Citation de Mafache :
dès 7 h du mat c'est légal désolé :furieux:
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi :pleure:

Citation de dj :
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h headbang.gif)

Citation de Djardin :
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.

Citation de Eladan :
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Parfois quand il pleut, le torrent de montagne est un peu bruyant...

:jalousie:

22
Citation :
A priori les peigne culs costard cravate en mercedes

Ca m'étonne que personne ne me soit encore tombé dessus.
23
:-D Pour le coup tu es pris au dépourvu, mais surtout en flag' d'incitation au troll. C'est moche, mouflu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24

Citation :

Ca m'étonne que personne ne me soit encore tombé dessus

pourquoi, t'es sous la fenetre de quelqu'un et tu deranges? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25

le bar de bassistes en bas de chez moi :troll:

26
Y'a un bar avec que des bassistes chez toi ?

Qu'elle horreur :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 15:25:56 ]

27
Y a une poubelle à verre en bas de chez moi, ça fait des bruits de verre ( :!: ).

Sinon ya l'idiot de chien qui se couche contre ma porte, qui dort sur le dos et qui fait des cauchemars et donc qui gratte ma portes avec ses griffes. Toute colère s'évanouit à la vue de ce spectacle ridicule :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29

nos amis les betes bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Citation :
Tu lui a cassé la gueule ?

Nan chuis civilisé, pis il était avec une bonasse je voulais pas lui faire peur.
Pis je voulais voir la fin du film tranquille, surtout.
--
Sinon quand il pleut les gens ne savent plus conduire alors on voit des tas de choses qui agacent.
Ou qui font pitié ou sourire...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi