Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?

• 82 réponses
  • 30 participants
  • 3 438 vues
  • 26 followers
Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?#1
Voilà, maintenant vous pourrez vous défouler gratuitement ici dès que le gars des services municipaux décidera de souffler les feuilles à 7 heures (ou 7 h 02) du mat' juste sous votre nez :fache:

Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :

Citation de daRinze :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?

Citation de Mafache :
dès 7 h du mat c'est légal désolé :furieux:
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi :pleure:

Citation de dj :
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h headbang.gif)

Citation de Djardin :
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.

Citation de Eladan :
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
Citation :
la voisine d'en face qui garde sa fenêtre ouverte en écoutant bieber, miley cyrus, maitre gim's, britney spears et consor; bien fort et limite en boucle quasiment toute la journée.

Alors la, un moyen radical, tu te fait une playlist avec des trucs genre ça qui tourne en boucle :

x
Hors sujet :
Pratique les spoilers, ca évite de faire ramer l'ordi quand on met plusieurs vidéos en même temps :aime:
Bah je redis : faut pas tomber dans le travers d'emmerder tout le monde en voulant l'emmerder à elle.
Exemple type dans ce topic de ce qu'il ne faut pas faire et pourquoi et comment ça te retombe dessus :-D
J'ai failli faire un fake Suzanne Boyle pour la gloire du lol mais je n'ai pas le temps je pars au resto :oops2: :-D
Citation :
rammstein

Citation :
la musique "extrême".

lol.
Bah pourquoi lol ? Dans son post, "rammstein" et "musique extrême" ne sont pas forcément liés, si ?
Il aime "Rammstein et aussi tout ce qui peut se rapprocher de prêt ou de loin à de la musique extrême".

'fin moi je le lis comme ça.
Nan mais c'est juste pour faire chier hein.
Cela dit, Rammstein est à la musique extrême ce que les Bogdanov sont à la physique quantique. Des danseuses qui impressionnent Mme Michu, mais qui font rire ceux qui savent.
Dans mon quartier la musique extrême c'est Berthe Silva, les soeurs Goadec et Tino Rossi.

Même pas les frères Morvan.