Sujet Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?
- 82 réponses
- 30 participants
- 2 961 vues
- 26 followers
noSkillz
Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?
dès 7 h du mat c'est légal désolé
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h )
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
la neige pour ça c'est top dans les villes aussi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Ho'Dog
Citation :
c'est chiant de leur dire qu'ils finiront chomeurs et toxicos dans 10 ans comme toute leur generation dans l'est de la France
tu parles en connaissance de cause?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
**naPOLEoN**
piergynt
Un mec tout bourré tambourine sur la porte face à la mienne, il baragouine anglais... Le vigile finit par monter, et parlemente avec le jeune... puis ils se mettent à 2 à tabasser la porte !!... là j'ai vraiment halluciné :
Boule quies et 2h de sommeil perdu..
( Le mot baragouine n'est pas souligné de rouge !! )
Anonyme
Citation :
sous mes fenetres c'est les ecoliers qui passent. 35 gosses 4 fois par jour qui ronchonne pour ne pas faire de 400m ou de saut en longueur dans des bacs à sable-caniset. c'est chiant de leur dire qu'ils finiront chomeurs et toxicos dans 10 ans comme toute leur generation dans l'est de la France.
J'ai le meme souci. Un coup, j'avais une gueule de bois très correcte, et eux vazy que je gueule, je fais du bruit, etc, je leur ai balancé un seau d'eau sur la gueule à ces mioches.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
baragouine
Normal, il existe vraiment. C'est un assemblage dérivé du breton bara (pain) et gwin (vin). Littéralement ça voulait dire réclamer son pain et son vin, et les abus de langage ont fait le reste.
- < Liste des sujets
- Charte