Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?

  • 82 réponses
  • 30 participants
  • 2 954 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres ?
Voilà, maintenant vous pourrez vous défouler gratuitement ici dès que le gars des services municipaux décidera de souffler les feuilles à 7 heures (ou 7 h 02) du mat' juste sous votre nez :fache:

Un petit rappel des plaintes émises par quelques AFiens :

Citation de daRinze :
Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?

Citation de Mafache :
dès 7 h du mat c'est légal désolé :furieux:
a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi :pleure:

Citation de dj :
moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h headbang.gif)

Citation de Djardin :
Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.

Citation de Eladan :
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2
Un putain de panneau lumineux pour des pubs. Sauf que les génies qui ont conçu ce truc l'ont fait plus grand, donc les affiches sont plus petites que la fenêtre lumineuse, et ca pollue à mort. Je suis obligé de mettre mes rideaux EN PLUS de mes volets.
3

un immeuble en construction en bas de chez moi

 

la gamine du dessus qui joue du piano avant d'aller à l'école à 7h45 (massacre de la vie en rose) alors que je suis en arrêt (il ya quatre jours)

 

et le pire, c'est il y a sept ans à peu près, un dimanche matin lendemain de grosses cuites avec deux potes qui dorment sur le canap, à huit heures du mat' une société d'élagage qui tronçonne le dimanche matin à 8 du mat pendant trois heures non stop

4

Citation de : Patrick truelle

Un putain de panneau lumineux pour des pubs. Sauf que les génies qui ont conçu ce truc l'ont fait plus grand, donc les affiches sont plus petites que la fenêtre lumineuse, et ca pollue à mort. Je suis obligé de mettre mes rideaux EN PLUS de mes volets.

 t'as rien pour couper la lumière ? une petite manette ? pou les enseignes à néons, c'est obligatoire. sinon, caillasse le.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
6
Citation :
Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres


ben moi j'ai un velux et il y a de la neige dessus depuis qq jours. Alors je suis dans le noir complet !

:hibernation_touche_ON:
7
Citation :
Qu'est-ce qui vous dérange automatiquement sous vos fenêtres?

Parfois ya des chevreuils qui viennent foutre la merde.
trop la zone par ici.
8
Citation :
Un putain de panneau lumineux pour des pubs. Sauf que les génies qui ont conçu ce truc l'ont fait plus grand, donc les affiches sont plus petites que la fenêtre lumineuse, et ca pollue à mort. Je suis obligé de mettre mes rideaux EN PLUS de mes volets.


+1 pour l’inter-pompier.
http://blog.benjerry.fr/wp-content/uploads/interrupteur-neons-enseignes.jpg

Sinon, ma connexion (adsl) de m* me fait chier au plus haut point.

 

 

9
Et le co**ard qui téléphone pendant le cinoche ça compte?
Ou un autre blaireau qui tape quasi non-stop dans ton fauteuil
et quand tu lui demandes gentiment s'il veut bien faire attention il te répond
"si t'es pas content t'a qu'a mater des films chez toi" ?


L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10
Citation :
"si t'es pas content t'a qu'a mater des films chez toi" ?

Tu lui a casser la gueule ?