Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou les forums d'AF perdent en qualité ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 360 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est moi ou les forums d'AF perdent en qualité ?
Salut tous,

Ça fait un moment que je passe sur AF (pas seulement sur ce pseudo), peut être 5 ou 6 ans.
Aujourd'hui je fais un tour sur les forums thématique et pfiou :(((
Je me rappel à l'époque il avait des conneries sur les forum mais il y avait toujours quelqu'un avec un cerveau pour remettre de l'ordre dans les posts à question ou réponse tordu.
Mais là ! des réponses aléatoire à des questions qui n'ont pas de sens ! j'ai voulu répondre mais il y a tellement de bêtises (pour rester poli) de personnes qui savent tout et qui en fait ne savent rien que la journée ne suffirait pas à poster sur un sujet.

Sont neuneu les nouveaux audiofanzins ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 08:12:45 ]

2

C'est toi.

Aurevoir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3

Citation :

Sont neuneu les nouveaux audiofanzins ?

 Pas plus que les anciens.

Le site a plus de membres, donc plus de neuneus, plus de boulets, plus de "c'etait mieux avant"....meuh non je dis pas ça pour toi.

Mais aussi plus de gens sympa, plus d'AFiens compétant, plus d'articles ou d'interviews, plus d’échanges musicaux. Donne toi la peine de vraiment creuser, tu verras que c'est quand même pas si mal ;)

4

Comme dirais l'autre, les forums, c'est toi qui y réponds.

donc le meilleur moyen d'améliorer la qualité, c'est de faire toi même plus de réponses, et des réponses de qualités.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Les threads de bagnoles se sont vachement améliorés quand même.

Par contre audiofanzins ça sonne super bien :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon