Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion pour la nouvelle collection de t-shirts audio-fanzine

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suggestion pour la nouvelle collection de t-shirts audio-fanzine

Citation : vous n'avez plus rien à vous mettre

:bravo: tu as tout compris psycom, ou inusable :?: , qui est le plus influent :?: :idee: je sais c'est inusable, c'est lui aux ressources humaines :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : vous aimez le bleu

encore :bravo: , d'aiileurs vous devriez le faire en noir, comme ça on verrait exactement le même logo qu'en haut de l'écran, d'ailleurs je l'aime mieux coupé comme sur l'écran donc, merci d'en refaire des nouveaux :!:
2
Les t-shirt pour le moment ne sont pas d'une super qualité ( Le beau bleu du hp d'Audiofanzine devient pas terrible au boud de 3 lavages et on n'a plus envie de porter le t-shirt ) essayait de trouver un nouveau fournisseur où de le faire de meilleur qualité quitte à le payer + cher. C'est vrai qu'en noir il ne serait peut etre pas mal aussi.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

3
State > Euh je sais pas pourquoi tu fais souvent ce rapport ironico-comique entre les t-shirts AF et moi, perso j'en ai pas et ils me font pas plus envie que ca.
Je n'aime pas trop les t-shirt de "fans", tout comme je n'aime pas trop mettre de posters chez moi, et puis l'esthetique du site et des t-shirts AF ne sont pas specialement reussis a mon gout. (Ce qui n'entache en rien l'efficacité de l'identité visuelle de ce site qui je pense a largement fait ses preuves) :clin:
4
Non, aucun rapport ironico-comique entre toi et les t-shirts AF, vraiment !

sauf que le designe du site est bien :bravo:

j'aimerai donc bien l'avoir sur mon t-shirt, pas en tant que fan, juste parce que je trouve cool :8) d'avoir des t-shirts, un peu dans le style philippe vandel tu vois :!:

dernier point, tu es modèrateur donc j'estime que c'est à toi que je doit m'adresser pour ce genre de choses et non à magik qui est juste juré d'un concours de jungle :!:

voilà (ah oui est-ce vraiment toi qui recrutes les modèrateurs comme je le pense :clin: )
5
Bon, j'ai pas trouvé le forum sur les cadeaux de noêl alors je le dit ici :

pour noêl je veux un t-shirt audio-fanzine, mais va t-on finir par m'entendre :x:

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
6

Citation : dernier point, tu es modèrateur donc j'estime que c'est à toi que je doit m'adresser pour ce genre de choses et non à magik qui est juste juré d'un concours de jungle
voilà (ah oui est-ce vraiment toi qui recrutes les modèrateurs comme je le pense )



Non non ! Pas du tout ! Je suis juste modérateur, rien de plus (je ne choisis personne, ni ne distribue de t-shirts AF) :clin:
7
C'est bien ce que je pensais, c'est à psycom que je dois m'adresser :x:

PSSSssyycooooooooooooooooooooooooooooooooom :(((

:aime: :aime: :aime: :fleche:
:8) :clin:
8
Allez, pour Noël, offre spéciale : les t-shits AF sont vendus à seulement 12 € (chèque) ou 15 € (CB) ! (Quoi, il y a anguille sous roche ? :clin: )

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Heuuu Psycom t'as pas des casquettes de préférence Noir ?
Et les T-shirts tu en as en noir ?