Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
- 95 réponses
- 24 participants
- 5 887 vues
- 18 followers
Urban Koala
Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,
Koala.
Djardin
elles vivent toujours sous le même toit ? une soirée bien républicaine. soit ça la traumatise, soit ça les réconcilie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Urban Koala
Par contre, ça risque de traumatiser ma stagiaire...
Djardin
Organise une LAN party. ou pire, un coding dojo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Sa colloc est évangéliste
Et c'est seulement maintenant que tu communiques ce detail ? La solution est pourtant simple, tu dessines des bites sur bible...
cyar
Urban Koala
Organise une LAN party. ou pire, un coding dojo.
lapin...
Et c'est seulement maintenant que tu communiques ce detail ? La solution est pourtant simple, tu dessines des bites sur bible...
J'ai dit PAS DE TRAUMATISMES!
purin d'ortie dans sa caisse. Elle a plus qu'à la bruler ensuite.
C'est une idées, mais on n'a pas les clés de sa caisse...
Je pense qu'on va retenir l'idée des sites de rencontres...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 13:23:31 ]
Traumax
Cela dit, l'idée est cool. Je propose Pwntendo en son d'ouverture et Vache en fermeture. Deux titres de Venetian Snares qui vont lui faire regretter de pas être sourde. Dans la même veine, scrinchote le bureau, mettre l'image en fond d'écran, virer les raccourcis et la barre des tâches, passer le clavier en qwerty, mettre c:/WINDOWS/system32 dans la corbeille, et attendre qu'elle la vide elle même.
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 13:33:49 ]
Urban Koala
Heu, attends, non, stépassa...
Anonyme
(et j'aime bien burzum moi
Traumax
Je sais bien, et d'un coté ca flatte, mais je nous sens extrêmement éloignés de tout ça, dans le fond et dans la forme. Et j'avais envie d'un poun facile.
Urban Koala
Traumax
Anonyme
Je me souviens d'une bouteille de Nuoc mam sur celle d'un gars avec qui un pote avait eu quelques différents de fric, ça avait fait sensation.
Urban Koala
Anonyme
Dites, c'est moi ou vous êtes une belle brochette de cyberconnards de trouducs avec vos idées d'inscription sur sites de rencontre ?
En plus d'être moralement franchement douteux voire lamentable, c'est sévèrement puni par la loi (à juste titre amha), au titre d'usurpation d'identité.
Anonyme
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
@Flo: T'as raison, mais tété passur...
@Mouloud: Ouais, je sais plus compter... Donc, -1, et le compte y est!
=LouF=
> youtou : euhh, recevoir des coups de fil est bien moins grave que de se faire piquer de l'argent, non?
Le coup des petites annonces est pas mal. En plus pervert, pour une vengeance bien glacée: Attendre 3 ou 4 mois que la victime vous oublie un peu, créez une adresse mail à son nom et multipliez les annonces "jeune femme cherche expériences diverses" sur les sites les plus glauques. Après avoir ferré les poissons pendant 2 ou 3 mails bien chauds, filez le numéro de téléphone. Et c'est parti! Voilà votre victime à bout de nerfs et forcée de changer de numéro.
La limite a ne pas dépasser est de ne pas filer l'adresse ou le nom civil réel si on ne veut pas avoir d'ennui avec la loi ou reconnaitre le corps chez le légiste.
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 15:38:58 ]
Anonyme
@Youtou: Personne n'est à l'abris d'un lapsus d'écriture, même pour un numéro de téléphone... Et puis, on n'est pas obligé de l'inscrire sur un site glauque... On peut tout à fait l'inscrire sur un club de rencontre autour du scrabble, l'amicale des pratiquants du UNO-Lait-Fraise (ULF), ou une news-letter de conchyliculture...
Vu que c'est une grenouille de benitier, un abonnement a la newsletter de la Dawkins Foundation devrait deja lui donner des sueurs froides...
Anonyme
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte