Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'

  • 95 réponses
  • 24 participants
  • 5 559 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
Bonjour bonjour,

Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,

Koala.
Afficher le sujet de la discussion
11
@petrou:
Tu connais des sites de contrefaçons chinoises?
12
tu cherches avec ce genre de mots clés :

china xxxx replicas

xxx = guitar, watch, jewelry,.....

autre idée : mettre de la merde de chien dans la boite aux lettres....

autre idée : disque de pipi

faire pipi dans une assiette pour avoir 5mm d'epaisseur
la mettre au congélo
enlever le disque de l'assiette
glisser le disque sous sa porte la nuit vers 23h

le lendemain, le disque de pipi aura fondu

ou comment faire pipi chez quelqu'un sans y entrer :bravo:

un classique
: colle dans la serrure

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 19:08:21 ]

13
14

Citation :

Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, (...) sans porter préjudice psychique, 

Citation :

juste un souvenir impérissable.

 

En gros tu veux faire un coup de pute suffisamment vicelard et tordu au point qu'elle s'en souvienne toute sa vie, mais qu'elle oubliera vite parceque ça sera pas grave..... 

 

15
Elle ne veut pas lui nuire directement, juste un truc emmerdant qui laisse une trace sans faire effraction, d'où l’absence de traumatisme... Et la sauce poisson dans l'aération de sa voiture!:-D
16

Wé c'est ce que je dis, un truc qui pour toi est une blague potache peut devenir traumatisant, d'autant plus avec une personne qui, tu le dis toi même, est sujette à des crises d'hystérie et délires divers.

 

Perso j'aurais envoyé un gros bouquet de fleurs, avec écrit, bisous fils de pute.

17

Ou sinon vous l'appelez en vous faisant passer pour la reine d'Angleterre. redface2

Feline disrespect from behind.

18
@Youtou:
Citation :
bisous fils de pute.

Désolé, elle a trop de respect envers les putes.
19
Citation :
Perso j'aurais envoyé un gros bouquet de fleurs, avec écrit, bisous fils de pute.

:aime:
20
Les asticots (pour la pèche), il parait que c'est sympa aussi dans les conduits de ventilation, ça fait des grosses mouches...mais je crois que l'hiver ça marche pas...