Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'

  • 95 réponses
  • 24 participants
  • 5 573 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
Bonjour bonjour,

Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,

Koala.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Organise une LAN party. ou pire, un coding dojo.

lapin...
Citation :
Et c'est seulement maintenant que tu communiques ce detail ? La solution est pourtant simple, tu dessines des bites sur bible...

J'ai dit PAS DE TRAUMATISMES!:-D
Citation :
purin d'ortie dans sa caisse. Elle a plus qu'à la bruler ensuite.

C'est une idées, mais on n'a pas les clés de sa caisse...

Je pense qu'on va retenir l'idée des sites de rencontres...:-D
32
Elle a accès à son ordinateur ? Ca devrait être faisable de changer les sons de windows mais de bloquer ça. Genre à chaque clic de souris tu balance des gros trucs. Quelques petites pistes : Immortal (il parait que leur clip call of the winter moon est du grand art) Cock and ball torture, lasts days of humanity, delicate SM, Kommando peste noire, silencer, burzum... Ca risque de la choquée suffisamment sans non plus etre grave.

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 13:23:31 ]

33
On sait tous très bien que tu n'as qu'une culture musicale superficielle, mais nous mettre dans le même sac que Cock and Ball et Burzum, c'était pas obligé.

Cela dit, l'idée est cool. Je propose Pwntendo en son d'ouverture et Vache en fermeture. Deux titres de Venetian Snares qui vont lui faire regretter de pas être sourde. Dans la même veine, scrinchote le bureau, mettre l'image en fond d'écran, virer les raccourcis et la barre des tâches, passer le clavier en qwerty, mettre c:/WINDOWS/system32 dans la corbeille, et attendre qu'elle la vide elle même.

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 13:33:49 ]

34
J'ai dit PAS DE TRAUMAX...
Heu, attends, non, stépassa...icon_facepalm.gif

:-D
35
Je disais pas ça méchamment du tout hein ;)
(et j'aime bien burzum moi :oops: )
36
x
Hors sujet :
Je sais bien, et d'un coté ca flatte, mais je nous sens extrêmement éloignés de tout ça, dans le fond et dans la forme. Et j'avais envie d'un poun facile.
37
En tous cas, je note ton idée PT, même si il va falloir du coup pirater son ipad, elle a rien d'autre...
38
Chier, aucune de mes brillantes idées ne sera valable sur ipad.
39
Tous les trucs puants, tu peut les passer par la ventilation de la bagnole, dans la grille entre le capot et le pare brise.
Je me souviens d'une bouteille de Nuoc mam sur celle d'un gars avec qui un pote avait eu quelques différents de fric, ça avait fait sensation.
40
Merci 19/2! C'était justement ce que je cherchais à savoir! :diable: