Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'

  • 95 réponses
  • 24 participants
  • 5 556 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ma stagiaire veut pourrir sa coloc'
Bonjour bonjour,

Ma stagiaire est dans une situation très pénible: sa colocataire la laisse en plan, alors qu'elle est en plein milieu d'année universitaire, elle a pas les moyens d'assumer financièrement l'appart toute seule, et va donc devoir se reloger. Ca ne sera pas sans solutions.
Néanmoins, elle l'a vraiment mauvaise, vu qu'en plus, cette coloc lui a fait vivre plein de saloperies (crises d'hystérie, revendications infondées, menaces diverses, et j'en passe).
Elle cherche donc une basse vengeance, qui la fasse chier sur le long terme, sans porter préjudice à son intégrité physique ou psychique, juste un souvenir impérissable.
On avait pensé à de la sauce à nems dans le circuit d'aération de sa voiture, mais pas moyen de trouver des plans sur internet (citroën C3).
Si vous avez ces plans, ou d'autres idées, merci d'avance de vos contributions.
Cyberconnardement votre,

Koala.
Afficher le sujet de la discussion
21

On sous-estime toujours trop la poignée de voiture badigeonnée de caca...

 

Le disque de pipi est immonde, j'adore, mais ça gèle aussi facilement la pisse? Je veux dire, le Mister Peeze c'est vraiment techniquement possible ?

22

+1, un bel étron délicatement posé sur le pare-brise fait toujours son petit effet. Sinon, elle lui envoie quelques kilos de fumier.

23
Ou alors elle peut renoncer à toute vengeance, et constituer un crédit karma...
OK, c'est pas fun.

Alors remplacer ses pilules contraceptives par des comprimés d'homéopathie contre le teint frais. Elle sera toute grise et enceinte.

En cas de scrupules excessifs, il y a aussi le laxatif dans une boisson ou un repas, ce qui peut être facile lorsqu'on est colloc. Du coup, l'indélicate recouvrira elle-même de merde sa voiture, ce qui est raccord avec les posts ci-dessus.

Pour finir, je suggère un rituel pour faire tomber les cheveux, et monter un plan Q planifié et tout avec un semi-détraqué du campus dont elle aura le plus grand mal à se débarrasser (plus vite que ses cheveux je veux dire...)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

24
Pourquoi ne pas la tuer pour l'exemple en fait? Simple, efficace, un classique
25
Je rappelle qu'est ne veut ni porter atteinte à son intégrité physique ou psychique, ni la traumatiser...:oops2:
Je crois simplement envie de se défouler...
Les laxatifs, on y a pensé... J'ai toujours rêvé de faire un attentat au laxatif dans certaines institutions (impots, compagnies d'assurances, ministère quelconque...), en ayant pris soin au préalable d'avoir bouché les chiottes...
Rien que pour ça, ça me brancherai de faire des études de cuisto...:-D
26

elles vivent toujours sous le même toit ? une soirée bien républicaine. soit ça la traumatise, soit ça les réconcilie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27
Sa colloc est évangéliste, elle serait foutue de kiffer...icon_facepalm.gif
Par contre, ça risque de traumatiser ma stagiaire...
28

Organise une LAN party. ou pire, un coding dojo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29
Citation :
Sa colloc est évangéliste


Et c'est seulement maintenant que tu communiques ce detail ? La solution est pourtant simple, tu dessines des bites sur bible...
30
purin d'ortie dans sa caisse. Elle a plus qu'à la bruler ensuite.