Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regrets eternels le thread des choses qu'on ne refera plus

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 616 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Regrets eternels le thread des choses qu'on ne refera plus
Un sujet gai s'il en est.

Ici on parle des choses que l'on regrette avoir faites ou dites, et si possible le pourquoi dans un esprit d'entraide pour que d'autres ne fassent pas les mêmes erreurs (ou les fassent en connaissance de cause).

Exemple: avoir invité sa belle famille en vacances, avoir acheté du matos d'occase en côte d'ivoire, avoir fait un gosse, avoir dit à Will Zegal que le mont St Michel était en Normandie ou que Nantes n'est pas une ville bretonne.

Je commence.

Je regrette d'avoir eut une relation avec une femme qui tente tout ce qu'elle peut pour qu'on passe encore des soirées ensembles, alors que je l'ai envoyé chier 20 fois au moins et de façon très claire au moins deux fois. :nawak: Elle habite à moins de 200 mètres de mon lieu de travail....:shootme:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 18:11:46 ]

2
Elle est maso, tu entretiens sa jouissance.:oops2:
3
Elle aurait bien le profil en plus icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4
Essaie d'inverser la tendance, harcelle-là, si ça se trouve, tu vas lui faire peur!:-D
5
Pas sûr chez elle il y a des BD SM peu crado elle serait capable d'aimer aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
Je regrette à peu près tous mes posts entre 2006 et 2007.
7
Je regrette ton retour.
8
Je regrette ta persistance.
9

J'ai une devise : faut jamais regretter. Je crois que j'y arrive, enfin ou alors ça dure pas longtemps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Je regrette un peu d'avoir choisi de continuer un couple qui battait de l'aile au lieu de prendre mon envol (tadam) en partant vivre ma vie. J'ai rebondi depuis mais ça reste un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon