Requêtes débiles aux dévs d'AF
- 83 réponses
- 20 participants
- 4 543 vues
- 25 followers
tihouss
Dernier en date :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.
Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement
J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Ca marche super bien, et je veux que ça se passe comme ça sur mes topics
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Pictocube
Choisir sa V ce serait ultime.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
requete en plan depuis pas mal de temps, en fait depuis un sondage sur ce qui nous intéresserait à côté de la zik
Quand ferez-vous un PhotoFanzine ?
Dès qu'il sort, je m'inscris
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Mais c'est pas du tout débile comme requête !
le reverend
Hors sujet :
ouais, mais tu as raison, je suis hors sujet
Désolé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
Si vous avez besoin de conseils pour un TacotFanzine hésitez pas, même si ça doit rien donner je serais vraiment heureux de filer un coup de main à monter ça!
D'ailleurs j'ai un truc à demander pour les fonctionnalités : mettre les boutons balises en-dessous des smileys persos, parce que quand ces derniers sont de grande taille et qu'on a un petit écran on peut pas les avoir en même temps que le texte avec l'organisation actuelle.
Pictocube
Gonzesses Fanzine, je veux bien être modérateur !
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte