Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requêtes débiles aux dévs d'AF

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 4 323 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Requêtes débiles aux dévs d'AF
Je note souvent qu'on a des requêtes idiotes sur le pub, notamment au niveau des potards/statuts.

Dernier en date :
Citation de Moufleton :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.

Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement :oops2:

J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que j'ai rarement vu un topic aussi convivial que celui-la sur AF. (à pars les photos de HS éventuellement).
12
Y a un forum anglais qui s'appelle RetroRides, le contenu est plutôt pas mal mais surtout ils ont une règle d'or, régulièrement rappelée aux contrevenants, qui consiste à ne pas critiquer si ce n'est pas constructif. Pas de "ça c'est nul", si t'es pas d'accord t'expliques et gentiment avec ça. Il s'agit pas d'être un bisounours, mais juste de respecter les autres.
Ca marche super bien, et je veux que ça se passe comme ça sur mes topics :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
ca peut pas se passer comme ça sur tes topics vu que ce sont des topics de merde! nelson.gif
14

Choisir sa V ce serait ultime.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15

requete en plan depuis pas mal de temps, en fait depuis un sondage sur ce qui nous intéresserait à côté de la zik

Quand ferez-vous un PhotoFanzine ?

Dès qu'il sort, je m'inscris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16

Mais c'est pas du tout débile comme requête !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17

 

Hors sujet :

 

ouais, mais tu as raison, je suis hors sujet

Désolé mrgreen

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
+1! Diversifiez-vous, vous avez le modèle, qui marche plutôt pas mal du tout!
Si vous avez besoin de conseils pour un TacotFanzine hésitez pas, même si ça doit rien donner je serais vraiment heureux de filer un coup de main à monter ça! :D:

D'ailleurs j'ai un truc à demander pour les fonctionnalités : mettre les boutons balises en-dessous des smileys persos, parce que quand ces derniers sont de grande taille et qu'on a un petit écran on peut pas les avoir en même temps que le texte avec l'organisation actuelle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19

Gonzesses Fanzine, je veux bien être modérateur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
La gueule du truc :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon