Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requêtes débiles aux dévs d'AF

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 4 321 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Requêtes débiles aux dévs d'AF
Je note souvent qu'on a des requêtes idiotes sur le pub, notamment au niveau des potards/statuts.

Dernier en date :
Citation de Moufleton :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.

Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement :oops2:

J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
Ton potar ressemble déjà à un pneu en flamme, ne change rien.
3
J'avais jamais vu ça comme ça :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Moi je veux bien une paire de Rayban blanches ou un CD de Dire straits en potard.

Et Denfert avec ça:
http://www.proxipub.fr/contenu/fck/produits/art_1230628580.JPG
5

tu toi va etre ban d'AF avant la fin du monde, attention !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Moi j'aimerais bien une petite truelle à la place du potar. Et un plugin leboncoin aussi, ça serait plus qu'utile.
7
Citation :
un plugin leboncoin

MAIS OUI!!!! PUTAIN OUI!!! Des balises [leboncoin][/leboncoin], qui prennent toutes seules l'adresse, le texte et les images :aime:

Chers développeurs, je n'aurais qu'une requête et c'est celle-là. Pitié :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Essaye d'en convertir un aux anciennes, et ça devrait être facile ensuite :bave:

x
Hors sujet :
Et un site genre autofanzine, avec des fiches, des forums dédiés aux différents modèles, ça tuerait sa race ça ! :aime:

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 13:18:07 ]

9
Mais ça marche même pour le matos de musique, les points de permis, les organes, les chats, tout! TOUT! :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Pour Autofanzine j'avais soumis l'idée quand ils avaient demandé, j'ai pas eu de nouvelles curieusement.

Pourtant le topic des voitures de collec' est clairement un topic ouvert, d'entraide, où les nioubs sont bienvenus, il n'y a pas de question idiote, et les gens sont sympas (bon, ya Lylo aussi :-D).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon