Requêtes débiles aux dévs d'AF
- 83 réponses
- 20 participants
- 4 533 vues
- 25 followers
tihouss
Dernier en date :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.
Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement
J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Et Denfert avec ça:
http://www.proxipub.fr/contenu/fck/produits/art_1230628580.JPG
le reverend
tu toi va etre ban d'AF avant la fin du monde, attention !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
tihouss
un plugin leboncoin
MAIS OUI!!!! PUTAIN OUI!!! Des balises [leboncoin][/leboncoin], qui prennent toutes seules l'adresse, le texte et les images
Chers développeurs, je n'aurais qu'une requête et c'est celle-là. Pitié
Anonyme
Et un site genre autofanzine, avec des fiches, des forums dédiés aux différents modèles, ça tuerait sa race ça !
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 13:18:07 ]
tihouss
tihouss
Pourtant le topic des voitures de collec' est clairement un topic ouvert, d'entraide, où les nioubs sont bienvenus, il n'y a pas de question idiote, et les gens sont sympas (bon, ya Lylo aussi ).
- < Liste des sujets
- Charte