Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requêtes débiles aux dévs d'AF

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 4 324 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Requêtes débiles aux dévs d'AF
Je note souvent qu'on a des requêtes idiotes sur le pub, notamment au niveau des potards/statuts.

Dernier en date :
Citation de Moufleton :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.

Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement :oops2:

J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
31
soupir = suspension, c'est plus parlant.

 

 

32
Non mais il a raison, c'est le demi-soupir qui vaut une croche, donc il faut un demi-soupir.

Le soupir vaut un temps.
33
oui ça j'avais compris ! c'est la suite logique qui m'échappe... passé du triolet à la double déjà ça me choque... à la limite triple croche, double puis simple !... ou alors ce qui me semble plus logique encore : blanche, noire, croche, soupir etc... :-D


edit : crosspost DaRinze :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 13:57:49 ]

34
C'était plus pour avoir trois croches, deux croches, une croche et puis silence.
35
Citation de daRinze :
C'était plus pour avoir trois croches, deux croches, une croche et puis silence.


tiens ! ça fonctionne aussi avec des crochets... mais dans l'autre sens alors : 1 crochets, 2 crochets, 3 crochets, ko, silence... 1897073.gif
36
hihihi



Citation :
passer du triolet à la double déjà ça me choque

Tu es bien le seul, parce qu'un batteur ça ne le choque pas du tout. :oops2:
37
dans une logique de temps si puisque ton triolet de croche dure le même temps que 2 croches... au niveau rythmique c'est une autre histoire... ^^
38
Ah mais moi j'y connais rien en rythme, jsus organiste. :oops2:
39
icon_facepalm.gif


1897073.gif
40
Ben mon vieux, une partition d'organiste c'est trois portées, pleines de trilles et de points d'orgue.

Alors tu choisis une des trois portées au hasard, celle que tu veux, et tu joues. :oops2: