Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.musikland-online.de Quelqu'un connait

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Www.musikland-online.de Quelqu'un connait
https://www.musikland-online.de/index.php

Voila j'ai vu des produits qui m'interesserait bien à des prix tres interessant ( plus que thomann ), mais je voulais savoir si quequ'un avait déja commandé sur ce site.
En plus je capte que dalle à l'allemand et ils ont pas de site en anglais !!

Ou alors est ce qu'il est possible d'envoyer un mail a thomann en leur disant qu'on a troué moins cher, savoir si ils nous font les meme prix ?

Jacky repenti. SeuRn

2

Jacky repenti. SeuRn

3
4
C'ets pour se moquer ou t'es intéréssé aussi ? :clin:

Jacky repenti. SeuRn

5
J'ai regardé deux ou trois trucs... les prix ont l'air sympa en effet, mais il faut rajouter la taxe et les frais de port je suppose... En tout cas ça m'a donné envie de e mettre à la gratte acoustique :mrg: je me connecte sur msn pour que tu me conseilles
6
Nan mais il y a déjà un thread sur les sites étrangers et allemand en particulier. Pas de taxes, on est en Europe.
7
Oui mais est ce qu'il est sérieux ?
8
9

Citation : J'ai regardé deux ou trois trucs... les prix ont l'air sympa en effet, mais il faut rajouter la taxe et les frais de port je suppose... En tout cas ça m'a donné envie de e mettre à la gratte acoustique je me connecte sur msn pour que tu me conseilles




2000 post etquelques et il crois ya des taxes



Sinon oui c'est serieux comme site
10
Ben, c'est pas parce qu'il poste beaucoup qu'il a forcement acheté en allemagne.

Mais merci prez pour ta réponse. Tu as déja acheté la bas ?

Jacky repenti. SeuRn