Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Cherche fournisseur instru

• 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 194 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche fournisseur instru
Salut
je me presente mister blakor rappeur dans" Bas"on est un groupe de rap est on recherche un bon editeur musicale
si vous etes serieux est voulé tenter l'aventure contacter moi
pour plus de renseignement m'ecricre
2
Salut, j'fais des instru depuis pas mal de temps, mais ne veut pas faire parti d'un groupe.

Quel style voulez-vous? (influence).
Combien vous payez?
3
Salut.Je produis des instrus et rap aussi personnelemnt.Si tu veux te mettre en relation, ya aucun problème, reste à voir si mon style te plaira.
Je peux t'en envoyer par e-mail, je ne sais pas si il est sur le site, sinon file le moi et je t'envois quelques extraits.
D'Kill - BreaK2SwinG Production
4
Luss... je suis mc et je fais des sons pour mon groupe...
j'veux bien tenter l'expérience d'en faire pour d'autres, je voudrais d'abord connaitre l'esprit de ton crew, contacte-moi
5
Moi pareil, y'a mon mon mail dans mon profil

par contre si c'est un plan ou y'a universal derriere et ou il faut que tu vendes 5000 galettes, et que t'as pas de budget pour les instrus tu oublies mon blaze direct

(j'ai eu 2 gars qui sont venu me demarcher comme ça)
6
Tout comme Martis !

Mais en mieux...

:diable:
7
Hé hé!

n'est pas godfaz qui veut hein!
8
9
Pineze, j'ai quasiment 2000 post de plus que toi (le mek qui a rien a dire)
10
Et t'as 4 an de plus aussi...

Ptain je te dois le respect !
11
Pineze, ça c'est des chiffres clé!
12
Et j'dois 2000€ au fisc, c'est marant les chiffres hein!
13
Ptain moi j'ose pas compter entre sfr, noos, sncf, ratp, fisc, banque et 2/3 autres trucs...
14
15
D'ailleurs, j'pense sortir un best of de lettes de relance et de menace des services contentieux

le mieu encore, c'est les messages qu'ils me laissent sur mon repondeur en me disant que c'est grave que je reponde aps a leur coup de fil
16
Fais comme moi, change de numéro ;)
17
Ben c'est fait, mais il m'appellent sur mon number mobicarte

alors de temps en temps j'écoute leur trip

faudrait que je les mettent en audio, y'a du sample potentiel la dedans
18
:bravo2: :diable:

C'est comme les lettres des sociétés de recouvrement.
19

Citation : Salut
je me presente mister blakor rappeur dans" Bas"on est un groupe de rap est on recherche un bon editeur musicale
si vous etes serieux est voulé tenter l'aventure contacter moi
pour plus de renseignement m'ecricre

rappeur "d'en bas" tu veux dire? :roll:

sans vouloir te vexer, au risque de faire lintello (mais merde faut dire ce qu'on pense), en voyant ton orthographe, et en sachant que tu fais du rap, je te propose pas mes services, a moins que tu me prouves sur le champ que tu sais y faire

...

j'attends
20
Ca faisait longtime tiens !! :ptdr:
21
Yé Ruff ! Bien ou bien ?
22
Je crois que t'as pas compris le sens de sa phrase : c'est rappeur dans "bas", "bas c'est le nom du groupe donc l'orthographe de "dans" est bonne!

c'était juste pour dire ça!
23
:coucou:

comment on squatte les post sur af!

imagine, legars il est sérieux et il a mis un alerte dessus

demain il a 30 posts de conneries
et pas une reponse a son trip!
24
Ben ouais mec c'est pas parce qu'on fait du rap qu'on est excusé de pas avoir parler français, au contraire on devrait le savoir mieux que n'importe quel autre, vu qu'on fait maniement des mots (avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs lol) notre activité principale...

et merde le rap c'est pas une musique d'incultes, ça me fout les nerfs ca
25
J'en n'est marre des gens qui disent que le hip hop est une musique : "wesh j'écoute du hiphop", ça veut rien dire!

Le rap est une musique (je sens que il y en a qui vont se lacher là!!!) et le hiphop un mouvement qui regroupe plusieurs disciplines!

Utilisez les mots correctement svp!!!