Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mmmmh!

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mmmmh!
Un chocolat au lait classique, 1/3 de cuillère à café soluble de carte noire, 1 cuillère à café de vergeoise brune.


Mmmmh! :bravo:
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : profite pendant que tu peux encore dire ce genre de truc parceque http://www.odebi.org/



mais c'est vrai que c'est dégueulasse :8)
¤-¤ blacksnake ¤-¤
22
2 petits suisses
2 c. à soupe de confiture d'abricots
1 banane coupée en lamelles

= "petits suisses poupounes"

Mmmmh !
:humm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
En fait, "poupoune" était une amie d'enfance de ma cousine du côté de mon père, qui tenait la recette d'une longue tradition familliale.
Je raconte ça pour la ramener un peu, faire genre le mec qui connait des plats du patrimoine culturel.
C'est tout de suite meilleur comme ça.
Mmmh !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
2 petites suissesses
..... les abricots
..... la banane

" petites suissesses foufounes " :mrg: :bave: :mdr:

I'm Back

25
Avoue révérend tu l'as fait essssprès :oops2: :(((

I'm Back

26
Il n'a pas ton esprit mal tourné malautru !!!!!

















:ptdr:

talou
27
Putée, j'avais jamais fait le rapprochement !
Non, en fait, c'est une vraie "recette", en vogue dans ma famille depuis que je suis tout petit... (et dans la famille de "poupoune" aussi, certainement, laquelle doit avoir maintenant dans les 55 balais, mais que je n'ai jamais connue personnellement :mrg: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
En plus la banane elle est coupée en rondelles (bonjour :??: ) et l'abricot il est en confiture (re-bonjour :??: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29
Bon, je vais aller bosser un peu.















Ou faire un peu de fanta shokata :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Biscottes :bave: