Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 333 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Bon ben là en un post tu viens de t'achever.
Le pub c'est comme le loto, 100% des participants toussa. On a tous été nioubs, suffit juste de prendre le temps de s'intégrer, et nous pas de s'incruster!
82
NEW ROCK
1943467.jpg

icon_facepalm.gif

C'est bien ce qu'on dit, tu rentres ici avec tes écrase-merde, tu salope la moquette et tu te demande pourquoi on t'envoie chier.

 

 

83

Phoenix, t'as oublié de laisser ton sérieux au vestiaire en entrant dans le pub. Ici ça marche différemment des threads techniques.

Et si des fois (ou souvent), tu trouves notre humour trop gras, trop lourd, trop bas niveau, trop private joke (ce que je peux comprendre)...Laisse couler, t'es sur un forum t'es pas obligé de répondre à tous les posts.

 

Et si tu veux t'intégrer, l'intégration se fait rarement en quelques semaines/mois, faut y aller mollo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

84
Citation :
Phoenix, t'as oublié de laisser ton sérieux au vestiaire en entrant dans le pub.


c'est plutôt l'inverse; l'humour c'est comme le feu, plus on augmente les degrés et plus ça brûle.
là, mon four personnel est bien chaud.

Citation :
Et si tu veux t'intégrer, l'intégration se fait rarement en quelques semaines/mois, faut y aller mollo.


je connais, avant l'intégration, c'est la désintégration; on appelait ça le bizutage dans le temps, et ça, c'est en effet un point sur lequel je ne ris pas.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

85

Bizutage ? L O L

J'ai pas le sentiment de m'être fait bizuter quand je suis arrivé là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

86
87
oh putain, c'est la première fois que je ris un peu en voyant sa face

Non je ne mettrai pas de pull

88
Electro machin > Tu vois, je faisais parti des mecs plutôt de ton côté, j'ai même laissé un message (mais pas sur af) pour essayer de comprendre pourquoi les autres se comportent comme ça avec toi. Maintenant je comprends.

Je ne pense pas que tu l'ai fait exprès, mais déjà te voir partout sur tous les topics c'est mega saoulant.

Citation :
je connais


Non. Tu ne connais rien du tout. Ici il y a des gens qui se connaissent depuis longtemps (personnellement je connais XB, et .5 depuis 2007-2008, cyar et alx33 je sais plus mais un bon moment aussi). Le pub c'est exactement comme un groupe de pote irl, on peut y rentrer, mais faut pas essayer de tout capter dés le début.
En ce qui concerne le bizutage à part les relous, personne ne se fait bizuter.

89
Citation :
l'humour c'est comme le feu, plus on augmente les degrés et plus ça brûle.


Et l'excuse du second degré on l'a tous eue au début.

90
Citation :
Je ne pense pas que tu l'ai fait exprès, mais déjà te voir partout sur tous les topics c'est mega saoulant.

excuse moi de me faire chier dans mon taf en ce moment, et de n'avoir rien d'autre à foutre...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:05:39 ]