Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 5 502 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Viendez laisser un p'tit mot pour Rasko!

Bienvenue!
Chacun se souvient de notre bon Raskolnikov (Rasko, Raskol, Ol'Rask.)

On se rappelle aussi dans quelle circonstances étranges il a disparu d'AF, pour avoir évoqué ici le résultat des élections présidentielles avant l'heure légale. Il faut savoir que ce n'était en rien une provocation. En effet, à cette époque, notre ami ne venait que ponctuellement sur le forum. Aussi, sans avoir eu l'idée de cliquer sur la signature de Will Z qui nous mettait en garde, ni celle de regarder sa montre, il a posté une vidéo, qu'il trouvait rigolotte, d'un comique US qui félicitait François Hollande pour sa victoire. Las! Il n'était pas encore vingt heures et le couperet est tombé. Et son bannissement a été pour lui la surprise du chef.

Toutefois, il en a pris acte et n'a depuis jamais essayé de recréer un compte fake pour rentrer par la fenêtre. Tout au plus il continue de vous lire, en parcourant le forum comme simple visiteur.

Bien sûr, Raskol a "une vie après AF" et il va très bien, merci pour lui. Il n'en reste pas moins qu'il est bien triste de ne plus pouvoir dialoguer avec les nombreux AFiens qu'il appréciait et sur les sujets qui lui tiennent à cœur.

J'ai souvent observé que sa présence manquait à beaucoup d'entre vous. A l'occasion, certains m'ont aussi demandé de lui transmettre leurs amitiés.

Je me suis donc proposé de créer ce topic pour que tous ceux qui le souhaitent puisse lui laisser un petit mot à leur convenance.

Soyez sûr que ça lui fera très plaisir.. Je vous laisse la place..

PS: Comme je ne suis pas un grand habitué du Pub, je vais avoir du mal à faire connaitre ce thread. Aussi, j'invite tous les participants qui veulent aider à mettre son lien dans leur signature. Merci pour Raskol!
 

Afficher le sujet de la discussion
11
Suis au taf, donc deux mots, juste deux mots après avoir lu Denfert: Y'a des AFiens qu'on regrette, et d'autres qu'on ne regrette pas. Pour diverses raisons. Y'en a qui apportent ou ont apporté vraiment quelque chose aux forums du site, et face au bannissement desquels on reste toujours entre tristesse, incrédulité, mécontentement, vœu de retour. Alors en prenant le sujet de Sonic comme une façon de le dire (pourquoi ne pas le dire? Y'a des choses qu'il faudrait taire?) et de parler de regrets comme on évoque le bon vieux temps avec des potes, je plussoie Sonic dans cette démarche.
Rasko vient encore en simple visiteur sur AF, qu'il voit en plus ici X petits mots d'AFiens qui lui témoignent qu'il n'est pas oublié, est-ce à condamner?
Maintenant, Denfert, lire que si Rasko veut revenir, il y a moyen de moyenner pour peu qu'il en discute ouvertement avec vous, je dis que c'est une info bonne à prendre :bravo:

( merde.. j'avais dit deux mots... :oops: )

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 17:44:06 ]

12
Citation :
Alors en prenant le sujet de Sonic comme une façon de le dire


Ben alors autant le dire tout simplement et pas tourner autour du pot, comme le fait ce thread...

Citation :
lire que si Rasko veut revenir, il y a moyen de moyenner pour peu qu'il en discute ouvertement avec vous, je dis que c'est une info bonne à prendre.


Ca n'est que mon avis. Comme je le disais je ne suis pas décideur. Mais y'a TOUJOURS moyen de discuter avec les modos, c'est comme ça depuis le début. Donc je ne vois pas ce qui s'y oppose
13
Citation :
Mais y'a TOUJOURS moyen de discuter avec les modos


Preuve en est, j'ai déjà déjeuné avec un modo, même avec un haricot vert dans le bec, il discute. D'ailleurs s't'un peu gênant, on comprend pas très bien.
14

Denfert > Comme je l'ai dit dans le premier post, j'ai créé ce topic car régulièrement des afiens me demandaient de dire bien des choses à Raskol. Et justement, je ne suis pas son "porte parole officiel".

Je serais bien désolé qu'on voie des intentions foireuses derrière ma démarche qui n'a pour but que de faire plaisir à un ami et à ceux qui ne l'ont pas oublié.

Après, il va sans dire que je serais ravi que Raskol soit un jour réintégré et certainement lui aussi. Mais j'imagine bien que personne n'attends après moi pour décider de ça.

En tous cas, si mon topic pose problème d'une manière ou d'une autre, fermons le. Mais ce serait dommage car il n'a rien de méchant, bien au contraire..

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 18:25:33 ]

15
Citation :
Mais y'a TOUJOURS moyen de discuter avec les modos


Attila pourra confirmer. :-D

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 18:40:34 ]

16

Bon, revenons aux messages à l'intention de Rasko. Ce topic n'est pas une tribune pour disserter sur la modération.
Merci à tous ceux qui ont déjà posté. bravo

17

Salut Rasko !

Tu reviens quand tu veux. 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18
Citation de Denfert :
Citation :
Alors en prenant le sujet de Sonic comme une façon de le dire


Ben alors autant le dire tout simplement et pas tourner autour du pot, comme le fait ce thread


Je vais rectifier la tournure, de façon à être plus clair. J'aurais du écrire : "S'il faut prendre le sujet de Sonic comme (patati, patata) ... je plussoie Sonic".
19
Je suis AF depuis des années, je post très peu. Pour moi, Raskol était l'afien aux interventions les plus pertinentes et ayant le plus de gout. AF a perdu un de ses meilleurs membres quand il est parti. Je ne le connais absolument pas personnellement mais je lui transmet mes amitiés.
20

Nan mais ... Ce thread ... facepalm  .

 

JESUS, REVIENT !    icon_pleure.gif

 

T'as parole était une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier . icon_ange.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 00:02:01 ]