Citation : oui, j'ai un fantasme secret, c'est me taper marine lepen et alors
Et oui mon ptit Ray , on va lui faire un vrai truc a marinette
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 20:20
Pourquoi on modere quand on traite les pd , mais pas quand on traite les banlieusard de racaille qui respect rien
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 20:22
Aie
Morau one point
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521435
01 Avril 2004 à 20:23
Je suis d'accord avec toi sauf que l'homosexualité est une exception que l'on ne peux comparé à la taille, la couleur de la peau et autres !
je dis ça uniquement parceque c'est un comportement contre-nature et je ne suis pas catholique, je trouve l'homosexualité choquante d'autant plus que tous les homosexuels que je connais et fréquente ont le même genre d'histoire familiale, de déception, de problème psychologique c'est pourquoi je suis convaincu que c'et quelque chose dont on peux sortir, la preuve j'en connais qui y sont rentré très tard et d'autres sorti
on n'est pas homo forcèment pour la vie, c'ets vrai que c'ets rare mais ça existe,
et puis surtout c'est une minorité qui pose de nombreux problèmes, notamment en tant que famille, pourquoi n'autorise pas le mariage des homosexuels ( la pacs n'en étant pas un notamment pour ne pas les assimiler en tant que tel, parceque ils pourraient immèdiatement revendiquer le fait d'adopter des enfants légalement, au passage j'indique que c'ets techniquement impossible parceque l'homme n'ovule pas et la femme ne produit pas de spermatozoide c'ets comme ça )
voilà en espèrant ne pas voir s'élever contre moi une censure aveugle
je ne demande qu'à changer d'avis sur la questions mais il me faut des arguments
merci
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 20:23
Personne dit les banlieusards SONT des cailleras.
Juste les cailleras ne respectent pas la liberté d'autrui.
Allez les enfants, z'avez quartier libre ce soir, tous par là, ça va vous faire du bien.
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 20:25
C'est aps uen comparaison c'est juste que jai entendu des discours de dingue sur le rap , sur les rappeur sur les soi disant racaille et ce n'etais aps moderer c'est tout , j me fais lavocat du diable mais moi eprso les pd je men fou en faite