L'équipe de modèrateurs d'audiofanzine . . .
- 31 réponses
- 5 participants
- 764 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:11L'équipe de modèrateurs d'audiofanzine . . .
. . . je vous aime 
signaler
- 1
- 2
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 19:14
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:14
Oui
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:16
Merci pour ce gag du 1er Avril
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:20
en plus je suis complètement déçu de l'attitude de barna qui assimile homophobie et fachisme, c'est pas parceque les fachos sont homophobe que l'inverse est vrai, en plus je ne suis même pas homophobe, je considère juste l'homosexualité comme une maladie et quelque chose de pas normal ce qui est totalement mon droit et pas du tout choquant, mais bon si on se fait modèré à chaque fois qu'on choque un modèrateur . . .
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:22
Et c'est pas de l'ignorance de ma part parceque j'ai des amis homos et je vois comment ils ont grandis, comment ils vivent etc . . .
alors je trove que c'est d'autant plus mon droit de crier ça haut et fort
je trouve que le faschisme gagne plutôt ceux qui s'en défende . . . pfffff ça m'dégoute
alors je trove que c'est d'autant plus mon droit de crier ça haut et fort
je trouve que le faschisme gagne plutôt ceux qui s'en défende . . . pfffff ça m'dégoute
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:29
Ray b sur AF =>

Allez, viens nous raconter tous tes malheurs mon pôv'garçon tout humilié spolié par ces vilains modéros, alors que tu as un comportement exemplaire tout le temps!
Viens pleurer sur l'épaule de tonton Guano, y t'écoute!

Allez, viens nous raconter tous tes malheurs mon pôv'garçon tout humilié spolié par ces vilains modéros, alors que tu as un comportement exemplaire tout le temps!
Viens pleurer sur l'épaule de tonton Guano, y t'écoute!
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:31
Au passage, sur le forum AF, ton dernier topic:
Pas la peine de te poser en victime, t'es sur AF, pas sur le forum à la Roger de www.celibataire-en-rut.com, nan?
Citation : Bon voilà j'ai un fantasme, je suis sur que morauprez sera d'accord avec moi . . .
voilà c'est elle:
imaginez moi ça à quatre pattes
Pas la peine de te poser en victime, t'es sur AF, pas sur le forum à la Roger de www.celibataire-en-rut.com, nan?
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:35
QUOI ???
oui, j'ai un fantasme secret, c'est me taper marine lepen et alors ?????????????
je voulais absolument me libèrer de ça parceque ça me pèse depuis un bon petit bout de temps, voilà
oui, j'ai un fantasme secret, c'est me taper marine lepen et alors ?????????????
je voulais absolument me libèrer de ça parceque ça me pèse depuis un bon petit bout de temps, voilà
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:36
Eh tu connais le groupe cathedral ????
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:37
Tain vas te purger sur un site de pingouins et reviens avec moins de conneries d'ado en rut, sérieux!
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:39
Arf y connais rien ce pinder 
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:41
J'ai pas envie de parler stoner avec un boulet, non.
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:42
Mais c'ets moi le premier qui veux pas discuter avec toi, qu'est-ce que t'es venu faire sur mon thread 
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:44
Vas y, fais moi plaisir! 
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:49
Ben bouge pinder oust . . .
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:50
Citation : Vas y, fais moi plaisir!
kinder_surprise <
ca c'est pas bien...
Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:50
C'est slààà ouiiiii! 
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:52
Bon pinder je t'ai demandé si tu aimais lke groupe cathedral ? au cas ou tu voudrais être un peu coopèratif, aurais-tu quelques réf à me donner ?
merci
merci
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 19:57
B'en keukine, faut savoir ce que tu veux, nan? Je suis le meuchant ou je dois te répondre illico quand tu claques de doigts???
Et quand tu me dis
Et quand tu me dis
Citation : Mais c'ets moi le premier qui veux pas discuter avec toi, qu'est-ce que t'es venu faire sur mon thread ![]()

signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 20:00
Bah allez sois chic répond moi
on est tous des afiens tu sais !
on est tous des afiens tu sais !
signaler
fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 20:03
Hoho l'homosexualité est une maladie! excellent vraiment
hoho j'ai des copains homosexuels donc j'ai le droit de le dire
ils sont content de ça tes copains homosexuels? Ils veulent bien tenter de se faire guérir?
Peut être que tu donne de l'argent au téléthon chaque année pour que la recherche trouve enfin ces vilains gènes d'homosexuel et propose une thérapie génique à ces brebis galeuses!
un conseil, suis mon exemple: je ne considère même pas ta connerie comme une maladie pourtant elle semble pathologique !
hoho j'ai des copains homosexuels donc j'ai le droit de le dire
ils sont content de ça tes copains homosexuels? Ils veulent bien tenter de se faire guérir?
Peut être que tu donne de l'argent au téléthon chaque année pour que la recherche trouve enfin ces vilains gènes d'homosexuel et propose une thérapie génique à ces brebis galeuses!
un conseil, suis mon exemple: je ne considère même pas ta connerie comme une maladie pourtant elle semble pathologique !
signaler
Anonyme
521435

01 Avril 2004 à 20:07
Ben quoi, pourquoi devrait-on considèrer l'homosexualitré comme normal ??????
j'aimerai bien une explication ?
j'aimerai bien une explication ?
signaler
fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2004 à 20:15
Si la normalité c'est le comportement sexuel de la majorité alors l'homosexualité n'est pas normale car elle concerne une minorité de personnes. Seulement la recherche de cette normalité conduit au fascisme (rappelle toi, les aryens, hitler, tout ça...)
selon cette acceptation dire que l'homosexualité n'est pas normale (i.e. n'est pas la pratique la plus largement répandue) n'est pas choquant.
Seulement beaucoup de personnes dont toi sous entendent voire expriment (dans ton cas), que c'est donc une maladie, et mettent derrière normalité un jugement de valeur (normal = bien , anormal = déviant, = maladie). ça c'est choquant. C'est pas parce que la majorité des gens est de taille moyenne qu'être grand ou petit est une maladie.
selon cette acceptation dire que l'homosexualité n'est pas normale (i.e. n'est pas la pratique la plus largement répandue) n'est pas choquant.
Seulement beaucoup de personnes dont toi sous entendent voire expriment (dans ton cas), que c'est donc une maladie, et mettent derrière normalité un jugement de valeur (normal = bien , anormal = déviant, = maladie). ça c'est choquant. C'est pas parce que la majorité des gens est de taille moyenne qu'être grand ou petit est une maladie.
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
01 Avril 2004 à 20:17
Si tu permet. Cette phrase :
Je la retourne en :
C'est du même accabi
En gros on vit dans un monde libre et donc chacun fait ce qu'il veux du moment qu'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui.
Donc si tu te sens pas concerné, ben oublie, tant que tu te sens pas concerné personnellement je vois pas pourquoi tu pose ce genre de problèmes, laisses les gens faire ce qu'ils veulent sans plus t'en préoccuper que ca.
Citation : pourquoi devrait-on considèrer l'homosexualitré comme normal ?????? j'aimerai bien une explication ?
Je la retourne en :
Citation : pourquoi devrait-on considèrer la religion comme normal ?????? j'aimerai bien une explication ?
C'est du même accabi
En gros on vit dans un monde libre et donc chacun fait ce qu'il veux du moment qu'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui.
Donc si tu te sens pas concerné, ben oublie, tant que tu te sens pas concerné personnellement je vois pas pourquoi tu pose ce genre de problèmes, laisses les gens faire ce qu'ils veulent sans plus t'en préoccuper que ca.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2