Sujet [SONDAGE] Anchois et Dessous de bras, avez-vous un avis parfumé?

32 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/09/13
1 Posté le le 18/02/2013 à 12:14 Sondage Clos
Les anchois, pour vous c'est:
  • 1 La petite touche parfaitement équilibrée pour rehausser le goût subtil de la pizza (8 - 25%)
  • 2 Tihouss, tu me dois 50 balles, au fait (8 - 25%)
  • 3 Un ersatz d'aisselle de routier qui vient gâcher tout ce que ça approche à moins de 10 cm (7 - 22%)
  • 4 Non (4 - 13%)
  • 5 Les quoi? ah mais c'est vraiment du poisson? (3 - 9%)
  • 6 La solution à la crise (2 - 6%)
Sondage réalisé du 18/02/2013 au 06/09/2013 - 32 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Anchois et Dessous de bras, avez-vous un avis parfumé?
Encore une vraie question qui ne peut rester sans réponse.
Citation :
D'où ma conclusin: ceux qui n'aiment pas les anchois n'en on jamais mangé des bien préparés!

ça, je te l'accorde, si j'aime pas quelque chose, c'est principalement parce que le cuisinier est une tanche. donc pour ta recette: à tester (d'urgence):bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Nan, c'est spécialité Belgosétoise
Ah oui, javé mal lu, pardon, Sétois qui les fais :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

x
Hors sujet :
electro>Non mais en plus c'est dommage parce que beaucoup se gachent de sacrés plaisirs à cause d'une cuisine malheureuse.
Regarde les carottes vichy, les choux de bruxelles, le p'tit pois carotte, la blanquette de veau etc...autant de plats non populaires car massacrés par nos cantines.
Citation :
Sétois qui les fais

icon_facepalm.gif:-D:bave:
Huitou, tu m'adopte? :aime:
Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :

aussi bien scolaire que d'entreprise. merci nos estomac.icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Polen> commence par ranger le bordel qu'y'a dans ta chambre, p'tit con!

:dentspourrites:
8.5> faudra un jour qu'on discute un peu de Sète, si ça se trouve on a des connaissances en commun.:-D
Si ca se trouve, je te connais :8O: (et je t'ai peut-être déjà mis sur la gueule) .