[SONDAGE] Anchois et Dessous de bras, avez-vous un avis parfumé?
- 37 réponses
- 12 participants
- 1 244 vues
- 24 followers
- 1 La petite touche parfaitement équilibrée pour rehausser le goût subtil de la pizza (8 - 25%)
- 2 Tihouss, tu me dois 50 balles, au fait (8 - 25%)
- 3 Un ersatz d'aisselle de routier qui vient gâcher tout ce que ça approche à moins de 10 cm (7 - 22%)
- 4 Non (4 - 13%)
- 5 Les quoi? ah mais c'est vraiment du poisson? (3 - 9%)
- 6 La solution à la crise (2 - 6%)

Javier Guante Hermoso

- 1
- 2

Anonyme

Anonyme

Tu noteras qu'à cette heure précise, 100% des AFiens ayant répondu sont favorable à l'utilisation de l'anchois sur une Pizza.
Je demande la cloture des votes et un Tshirt AF officiel avec la slogan "Anchois in, Pleasure in aussi"

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Alx33

ai voté pour "Tihouss tu me dois 50 balles, au fait" on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Et de temps en temps, par petits groupes, je leur apprend la nouvelle. Vous vériez les tronches! N'empeche que ils m'en demandent tous, à chaque soirée j'y ai droit. D'où ma conclusin: ceux qui n'aiment pas les anchois n'en on jamais mangé des bien préparés!
Un de ces 4 il faudra comme même que je leur dise ce qu'il y a dans ma fameuse "crème au bleu"...

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Electro-Phoenix

D'où ma conclusin: ceux qui n'aiment pas les anchois n'en on jamais mangé des bien préparés!
ça, je te l'accorde, si j'aime pas quelque chose, c'est principalement parce que le cuisinier est une tanche. donc pour ta recette: à tester (d'urgence)

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

noSkillz

Anonyme

electro>Non mais en plus c'est dommage parce que beaucoup se gachent de sacrés plaisirs à cause d'une cuisine malheureuse.
Regarde les carottes vichy, les choux de bruxelles, le p'tit pois carotte, la blanquette de veau etc...autant de plats non populaires car massacrés par nos cantines.

**naPOLEoN**

Sétois qui les fais

**naPOLEoN**

Electro-Phoenix

xHors sujet :electro>Non mais en plus c'est dommage parce que beaucoup se gachent de sacrés plaisirs à cause d'une cuisine malheureuse.
Regarde les carottes vichy, les choux de bruxelles, le p'tit pois carotte, la blanquette de veau etc...autant de plats non populaires car massacrés par nos cantines.
aussi bien scolaire que d'entreprise. merci nos estomac.

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

:dentspourrites:

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme