Sujet [SONDAGE] Anchois et Dessous de bras, avez-vous un avis parfumé?

32 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/09/13
1 Posté le le 18/02/2013 à 12:14 Sondage Clos
Les anchois, pour vous c'est:
  • 1 La petite touche parfaitement équilibrée pour rehausser le goût subtil de la pizza (8 - 25%)
  • 2 Tihouss, tu me dois 50 balles, au fait (8 - 25%)
  • 3 Un ersatz d'aisselle de routier qui vient gâcher tout ce que ça approche à moins de 10 cm (7 - 22%)
  • 4 Non (4 - 13%)
  • 5 Les quoi? ah mais c'est vraiment du poisson? (3 - 9%)
  • 6 La solution à la crise (2 - 6%)
Sondage réalisé du 18/02/2013 au 06/09/2013 - 32 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Anchois et Dessous de bras, avez-vous un avis parfumé?
Encore une vraie question qui ne peut rester sans réponse.

Tu noteras qu'à cette heure précise, 100% des AFiens ayant répondu sont favorable à l'utilisation de l'anchois sur une Pizza.

Je demande la cloture des votes et un Tshirt AF officiel avec la slogan "Anchois in, Pleasure in aussi"

Je soupçonne la modération d'être intervenu dans la gestion des votes :oops2:
A voté; j'aime pas les anchois
:??:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Y'a pas mal de réponses possibles, on n'a que l'embarras d'l'anchois !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

ai voté pour "Tihouss tu me dois 50 balles, au fait" on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...

Quand je conduis pas j'ai peur.

Je fais un truc qui s'appelle des Cagoulettes, qui est une recette de ma composition, un truc à grapiller pour l'apéro. Y'a genre 95% d'anchois dedans, mais a chaque soirée j'en fais et les gens se foutent sur la gueule pour avoir la dernière.
Et de temps en temps, par petits groupes, je leur apprend la nouvelle. Vous vériez les tronches! N'empeche que ils m'en demandent tous, à chaque soirée j'y ai droit. D'où ma conclusin: ceux qui n'aiment pas les anchois n'en on jamais mangé des bien préparés!

Un de ces 4 il faudra comme même que je leur dise ce qu'il y a dans ma fameuse "crème au bleu"...
Cagoulettes... Une spécialité corse ?

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte