Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parano-fanzine

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 10 080 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Parano-fanzine

Vos peurs...

Vos angoisses...

Ils savent que vous savez...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 16:39:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

22
Citation de skellington53 :
J'ai vu des gens qui discutaient voiture sur un forum de musique les mecanos veulent prendre le controle du monde ca va complotir

84408575.jpg

Ils s'attaquent au pub d'Af.

:Laprophétie:

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 22:37:44 ]

23
Il y aurait un jeu pour enfant nomme mecano il prendrait le controle de l'esprit et conditionnerait les enfants a adherer a la cause de ces derniers. Mais shut ils ne doivent pas savoir que l'on sait.

:laprophétie2:
24
J'y jouais quand j'étais p'ti....j'suis foutu.
25
:alerteexorcisme:
26
Je crois que tout les Afiens doivent être habité par le diable, je les vois tous dire: "Baiiiiiise la!"

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 18:33:10 ]

27
J'ai un peu peur que ça me fasse du bien, mais je vais arrêter la clope...
28
ça fait un mois que je me dit ça et que je craque lors d'une soirée ou pendant la pause clope des collègues. Mais bon courage à toi, si tu réussi, je te dis bravo. Moi je crois que je vais chopper une clope electronique, mon père qui est un gros fumeur n'a pas touché une clope depuis maintenant 3-4semaines et il ne s'en souci guère.

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 23:30:01 ]

29
Non mais 3eme paquet de tabac tout neuf que je perds en 3 semaines, ça commence à me gonfler... Pas assez riche pour continuer de permettre aux industriels de la chose d'aller se bronzer les couilles à mes frais... Pis je les soupçonne de m'avoir guidé vers le produit...
30
Citation de sstan :
Pis je les soupçonne de m'avoir guidé vers le produit...

C'est pas nouveau ça :-D