Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Parano-fanzine

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 10 725 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Parano-fanzine

Vos peurs...

Vos angoisses...

Ils savent que vous savez...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 16:39:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Je crois que tout les Afiens doivent être habité par le diable, je les vois tous dire: "Baiiiiiise la!"

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 18:33:10 ]

27
J'ai un peu peur que ça me fasse du bien, mais je vais arrêter la clope...
28
ça fait un mois que je me dit ça et que je craque lors d'une soirée ou pendant la pause clope des collègues. Mais bon courage à toi, si tu réussi, je te dis bravo. Moi je crois que je vais chopper une clope electronique, mon père qui est un gros fumeur n'a pas touché une clope depuis maintenant 3-4semaines et il ne s'en souci guère.

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 23:30:01 ]

29
Non mais 3eme paquet de tabac tout neuf que je perds en 3 semaines, ça commence à me gonfler... Pas assez riche pour continuer de permettre aux industriels de la chose d'aller se bronzer les couilles à mes frais... Pis je les soupçonne de m'avoir guidé vers le produit...
30
Citation de sstan :
Pis je les soupçonne de m'avoir guidé vers le produit...

C'est pas nouveau ça :-D
31
Je suis pas fou, je poste sur ce topic depuis le travail où je suis pas déclaré. Comme ça si je suis repéré je dirais que c'est pas moi, que quelqu'un s'est connecté à mon compte... Ou pas... Allez savoir...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

32
Oui mais ça, tu sais bien que ça marchera pas... Ils savent déjà... Ils savent tout, ils sont partout, ils savent déjà ce que tu vas dire avant que tu ne le saches toi-m... Argggh! Cette lumière! Éteignez cette lumière! Ils nous observent! :eek2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33
the StratGuy, joue pas au plus malin, on sait que tu est un agent double qui agit pour eux.
si il y a bien une personne à qui on ne peut par faire confiance c'est bien toi :-D

(oui, je sait, étant un agent double, tu va me tuer parce que j'ai parlé :volatil:)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

34
Who are you?
Number 2.
Who is number 1?
you are number 6
i'm not a number, i'm a free man

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

35
Tout ceci n'est que pure spéculation d'ailleurs on nous cache toujours la vérité sur la zone 51. Quand on voit le documentaire "Armaggedon" il est nécessaire de se poser les bonnes questions pourquoi avoir voulu faire ça nous même alors que les extra terrestre aurait pu nous en débarrasser.

Les cercles de culture c'est pas mon imagination, on nous ment, on nous surveille on nous cache tout.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36
C'est la faute à rroland!
37

donne pas de nom, malheureux icon_eek2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 11:00:15 ]

38
Bon bah adieu sstan

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

39
Cette nuit j'ai rêvé qu'une trentaine de geeks tout pâles et tout maigres frappaient à ma porte pour me faire du mal... Je flippe...
40

Je crois que XB serait pas vraiment tout maigre, mais n'en disons pas plus. 

41
moi aussi j'en ai vu par disène de ces geeks tout maigres avec des tee shirt :cyberconnardsinside:
les un disaient "baise laaaaaaaaaaaaaaaaaa" et les autres répondaient "oui pour la gloire du lol comme même"

je ne suis pas serein je me sens traqué la pression est trop forte.

http://www.alphawallpapers.com/wp-content/uploads//2009/01/wallpaper-char-tweek-1024.jpg

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 12:05:55 ]

42
On peut mentir à mille personnnes mille fois mais on ne peut pas mentir à une personne mille fois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43
Flag!
Je suis toujours sous surveillance. Il veulent faire de moi une espèce en voie d'extinction!
44
Fait gaffe, j'ai piraté ta webcam, je t'observe
Tu viens de mettre un doigt dans ton nez

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45
46
Je suis un illuminati, j'ai le mot de passe admin de tout les pc du monde

47
Ils ne se contentent pas de nous surveiller, ils nous contrôlent ! Je m'apprêtais à bosser sur mon ordi, et je me suis retrouvé à lurker le Pub :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48
1559280-ingsoc.jpg
49
:bravo:

Je vois que nous faisons partie de la même caste, l'hyper classe mondialiste apatride

50
si kapam s'en va, notre dernier espoir d'y voir clair aura définitivement disparu

Non je ne mettrai pas de pull