Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parano-fanzine

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 9 951 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Parano-fanzine

Vos peurs...

Vos angoisses...

Ils savent que vous savez...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 16:39:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis pas fou, je poste sur ce topic depuis le travail où je suis pas déclaré. Comme ça si je suis repéré je dirais que c'est pas moi, que quelqu'un s'est connecté à mon compte... Ou pas... Allez savoir...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

32
Oui mais ça, tu sais bien que ça marchera pas... Ils savent déjà... Ils savent tout, ils sont partout, ils savent déjà ce que tu vas dire avant que tu ne le saches toi-m... Argggh! Cette lumière! Éteignez cette lumière! Ils nous observent! :eek2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33
the StratGuy, joue pas au plus malin, on sait que tu est un agent double qui agit pour eux.
si il y a bien une personne à qui on ne peut par faire confiance c'est bien toi :-D

(oui, je sait, étant un agent double, tu va me tuer parce que j'ai parlé :volatil:)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

34
Who are you?
Number 2.
Who is number 1?
you are number 6
i'm not a number, i'm a free man

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

35
Tout ceci n'est que pure spéculation d'ailleurs on nous cache toujours la vérité sur la zone 51. Quand on voit le documentaire "Armaggedon" il est nécessaire de se poser les bonnes questions pourquoi avoir voulu faire ça nous même alors que les extra terrestre aurait pu nous en débarrasser.

Les cercles de culture c'est pas mon imagination, on nous ment, on nous surveille on nous cache tout.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36
C'est la faute à rroland!
37

donne pas de nom, malheureux icon_eek2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 11:00:15 ]

38
Bon bah adieu sstan

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

39
Cette nuit j'ai rêvé qu'une trentaine de geeks tout pâles et tout maigres frappaient à ma porte pour me faire du mal... Je flippe...
40

Je crois que XB serait pas vraiment tout maigre, mais n'en disons pas plus.