Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 935 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
21
22
Putain c'est hype

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23
Sinon, pucelle, toi qui es suisse, et donc plein de tunes et qui a de la famille dans l'horlogerie, tu en penses quoi ?

Un pote à moi bosse au controle qualité chez Rolex, il a fait tomber une tocante au prix d'usine (un peu plus d'un SMIC, sans plus de précision, il a sa pudeur le bougre). Un modèle assez classe, loin des briques multi-cadrans qu'on voit d'habitude. Or rose, aiguilles fines, pas de chrono mais les phases de la lune. Ben vu de près, la qualité de fabrication se voit tout de suite. On est très très loin de la montre de base.

Edit > XB, voila un terrain ou on est sur de pas se trouver de point communs apparement.

AlX33 > non, les bracelets de force c'est pour les puceaux.
:-D
T'as regardé chez Diesel ? C'est très laid, mais ils font peut être.

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 14:38:46 ]

24

flag, je lurke de temps en temps les montres avec bracelet de force, vous en connaissez des pas mal ?

 

 

 

(je m'attends à des gnagna nul bracelet de force puceau...)

Quand je conduis pas j'ai peur.

25
Pas de montre, jamais de cravate, :coucou: les moutons.
26
T'as pas des plaques d'égout à repeindre ?
27
Traumax: si, la James bond, je kiffe.
28
Laquelle ?
J'ai bien aimé avoir les deux, mais le bracelet métal est plus confortable et le noir plus seyant, donc je vote octopus.
29
Citation :
Pas de montre


On a pas tous la chance d'être chomeur.
30
Bah les deux en fait.