Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:24:15Le topic pour les amateurs de montres
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
L'alti est très précis et calculé à partir du rapport de pression atmo donc je dirai oui. C'est pas fiable fiable au dessus de 9 000 m et l'actualisation la plus courte reste d'1 seconde, c'est long en vol peut-être.
Les versions par GPS sont hyper fiable en toute circonstance mais c'est 15h00 d'autonomie max avec le risque de la voir chuter avec le froid même si la montre est assez bien protégée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
303Posté le 09/10/2015 à 15:36:41
Ok donc vaut mieux faire confiance à mes outils de nav sur l'autogire ... dommage car effectivement 1s c'est beaucoup ...
Y a des systèmes moins cher pour les altis chez Syride par exemple mais tout dépend de ce que tu as besoin ...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
6895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
305Posté le 09/10/2015 à 16:46:34
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
Ok donc vaut mieux faire confiance à mes outils de nav sur l'autogire ... dommage car effectivement 1s c'est beaucoup ...
Y a des systèmes moins cher pour les altis chez Syride par exemple mais tout dépend de ce que tu as besoin ...
l'autogire
J'ai un bon pote instructeur au Mans, obligé t'as du le croiser. Il me fait voler des fois