Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 070 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
301
Intéressant cette montre(?). L'alti est vraiment réactif ? Ca conviendrait pour de l'ULM ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

302

L'alti est très précis et calculé à partir du rapport de pression atmo donc je dirai oui. C'est pas fiable fiable au dessus de 9 000 m et l'actualisation la plus courte reste d'1 seconde, c'est long en vol peut-être.

Les versions par GPS sont hyper fiable en toute circonstance mais c'est 15h00 d'autonomie max avec le risque de la voir chuter avec le froid même si la montre est assez bien protégée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

303
Ok donc vaut mieux faire confiance à mes outils de nav sur l'autogire ... dommage car effectivement 1s c'est beaucoup ...
Y a des systèmes moins cher pour les altis chez Syride par exemple ;) mais tout dépend de ce que tu as besoin ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 15:37:25 ]

304

J'ai l'habitude de Suunto, du coup...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

305
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
Ok donc vaut mieux faire confiance à mes outils de nav sur l'autogire ... dommage car effectivement 1s c'est beaucoup ...
Y a des systèmes moins cher pour les altis chez Syride par exemple ;) mais tout dépend de ce que tu as besoin ...

l'autogire :bave:
J'ai un bon pote instructeur au Mans, obligé t'as du le croiser. Il me fait voler des fois ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

306
nope je débute et à Courseules ;) pas encore prêt pour le grand saut :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

307
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
nope je débute et à Courseules ;) pas encore prêt pour le grand saut :-D

alors tu le croiseras a un moment... le monde des autogires de l'ouest est pas si vaste je crois. Pis il est quand même champion de france d'ULM :-p
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

308

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

309

Qu'est ce que c'est que ce cadran débile ? 

310
un cadran 24h

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus