Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AC/DC en Tournée 2013

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 521 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion AC/DC en Tournée 2013
Salut,
Vite !! > http://www.loue.fr/
2
x
Hors sujet :
Ca va trancher Chérie icon_facepalm.gif

1943084.jpg

3
up
4
Roh bah il sent le poulailler ton liens :bravo:
5
6
Je crois que t'as pas bien compris le principe des forums.... que ce soit AF ou G.com.... :bravo:
7
TG
8
Message de modération :
Heuuu, dis donc le boulet là, tu veux pas rester poli? Au cas où ton QI ne t'aurait pas permis de percuter, voilà ce que dit la charte et qui te concerne en premier lieu:
Citation :
Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.

Alors, ça y est? Capiche? Tu vois le rapport maintenant? Alors tu baisses de trois tons, merci, parce qu'ici aussi on en a "assez des c...". http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Au passage t'as déjà été modéré hier pour la même chose, j'espère donc que tu as bien compris parce qu'il n'y aura pas de troisième avertissement, la prochaine fois ton compte passe au péage et zou, direction l'autoroute vers l'enfer. Impitoy@blement, tout ça.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Citation de Roms01 :
TG

aaaah, la répartie cinglante de la jeunesse.... :mdr:
10
un modo qui demande de rester poli et qui traite les autres de con...
11
:non: de "c...", nuance! :bravo2:

12
x
Hors sujet :
Citation de TheStratGuy :
:non: de "c...", nuance! :bravo2:

cucurbitacée ?
13
le mec nous informe qu'il va y avoir une tournée d'acdc.
je ne vois pas bien ou est la "publicité sauvage"
a moins qu'il soit l'organisateur de la tournée,ou qu'il travail pour loué...
je pense que tu devrais reflechir avant de moderé(si ton QI te le permet)

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:44:47 ]

14
alors, non, il n'y aura pas de tournée en 2013, il court juste les forums pour balancer le liens de son forum sur ac/dc, il en est deja à 3 ou 4 topic sur guitariste.com avec le même message et le même intitulé depuis hier...
15
Le titre du sujet est alléchant. Le lien du premier post (loue.fr), on retombe bien vite dans du grand portenawak... :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

16
Citation de laurent.0532 :
a moins qu'il soit l'organisateur de la tournée.
je pense que tu devrais reflechir avant de moderé(si ton QI te le permet)

Ouais, voilà, ouais... Sauf qu'à l'origine et avant que je n'édite ses posts dans la plus grande tradition AFienne :SLVS: , il y avait des liens vers son forum et par contre rien concernant une éventuelle tournée... D'où la conclusion que son post n'était là QUE pour faire la pub de son forum. Bref, quand on sait pas, on peut aussi réfléchir des fois et rester en retrait, ne serait-ce que par prudence: ça évite de se couvrir soi-même de ridicule en mettant en cause le QI des autres quand on n'a soi-même rien capté au film! http://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif

Non mais oh... :roll:

17
Citation :

:non: euh, 4 posts au compteur, majoritairement pour balancer le lien direct de son forum, si ce n'est pas de la pub sauvage ça :roll:.
18
si tu veux que ceux qui lisent, comprennent;explique les choses de facon qu'elles soit comprisent par tous
au lieu de le traiter d'idiot,de boulet et de con.
ton pouvoir comme moderateur implique un minimum de retenu dans tes propos.
19
x
Hors sujet :
ouh la, ça va partir en sucette tout ça... coke%20and%20popcorn.gif
20
popcorn.gif
21
je trouve que ce sujet est mal placé, je me demande ce qu'il fout dans matériel audio etc...

le point 3 de la charte insiste bien sur l’intérêt de choisir consciencieusement l'emplacement des sujets

edit : qui c'est qui a supprimé son post et me fait encore tombé sur un ###1:fache:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:24:17 ]

22
:s'assiedàcôtédekinder_guanoetthedams:
popcorn.gifcoke%20and%20popcorn.gifcoke%20and%20popcorn.gif

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

23
:partagelepopcorn: 1939871.gif
24
Citation de laurent.0532 :
si tu veux que ceux qui lisent, comprennent;explique les choses de facon qu'elles soit comprisent par tous
au lieu de le traiter d'idiot,de boulet et de con.
ton pouvoir comme moderateur implique un minimum de retenu dans tes propos.

Au cas où tu n'aurais pas compris ça non plus:
- quand j'écris: "on en a assez des c..." = jeu de mot avec "AC/DC". Phonétique, décalage, désamorçage de tension, drôle, rire, 'cule un mouton, tout ça (je préfère te mettre le lien pour être sûr que tu comprennes, sinon tu vas encore partir dans un délire);
- En plus c'est raccord avec son "TG" (à savoir "ta gueule" ) qu'il venait de planter au post d'avant, donc réaction proportionnée;
- Derrière, un autre (tiens, toi, par hasard) vient jouer les chevaliers blancs (avec ou sans la chansonnette? :?!: ), mais manque de bol comme il a pris le train en cours de route et n'a pas fait gaffe à la lessive qu'il utilisait le blanc de son collant a un peu terni...
- Du coup là aussi réponse proportionnée et sur le même ton.

Bref: être modo ici ça ne veut pas dire être Gandhi. Un boulet dérape? Je réponds de façon rock'n roll. Un autre me prend à parti? Là aussi je le recadre dans le même esprit. Y'en a à qui ça plait pas? La porte est grande ouverte! :bravo2: Ou sinon y'a aussi un moyen mnémotechnique pour savoir quand il faut l'ouvrir ou pas: quand le principal intéressé (l'initiateur du sujet en l'occurrence) n'est pas suspendu mais ne la ramène pas pour autant pour crier à l'injustice, c'est généralement qu'il y a une raison... :-D C'est du reste comme ça qu'ont vraisemblablement procédé la plupart de ceux qui ne se sont pas offusqués de tout ça sans pour autant avoir vu les messages d'origine eux non plus.

Et sinon, à part ça, d'autres observations? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

x
Hors sujet :
Après tout ce temps, ma signature n'a jamais été aussi justifiée qu'aujourd'hui... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:45:21 ]

25

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.