Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2013 à 17:27:17Je suis nouveau+vos questions
Salut à tous! Je suis nouveau et en ce qui concerne la musique, ça fait quand même longtemps que j'en fait
(6 ans!))
Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Voilà, voilà!
A plus!
Bienvenue sur AF.
Tu vas voir ici c'est un peu l'age des cavernes, avec les gros poilus armés de leurs gros gourdins en bois qui vont venir te renifler et tout. Mais t'inquiette pas ils sont pas méchants
0
ShadowSlah49
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 21/03/2013 à 17:59:40
Aucun problème je suis habitué
0
Mais que serions nous sans le drum&bass???
Anonyme
833
7Posté le 21/03/2013 à 18:14:08
C'est tout à ton honneur de te présenter, c'est pas très fréquent ici.
À part ça l'autre partie du sujet est plutôt
T'attends des questions particulières ?
Pourquoi cet avatar ?
Comment je fais pour sortir de ma médiocrité musicale ?
0
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/03/2013 à 18:31:04
Citation :
si vous avez des questions n'hésitez pas!
Est-ce que Dieu existe ?
Sur une navette spatiale volant à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
t'aurais pas un Blofeld, un Korg et un QY-10 ?