Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Vrékicé

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 2 953 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Alerte Vrékicé
Une fois qu'on a nommé la loi, il faut lui faire un thread.

Citation :
Par exemple si c'est le sens technique du mot français, le rayonnement ionisant émis par un atome instable qui perd spontanément de l'énérgie, le soleil n'est doublement pas radioactif : il n'est pas composé (ou alors en quantité infimes) d'atomes instables, et le rayonnement global qu'il émet est majoritairement non ionisant, bien qu'il soit suffisant pour stériliser la surface de la terre si elle n'était pas pourvue d'une atmosphère.

Si tu t'intéresse uniquement aux sources de rayonnement ionisant peut importe leur origine, la terre c'est ridicule de plusieurs ordre de grandeur par rapport à certains objets célestes.
2
J'aurais mis VQS. Vrékicé ça fait kikoolol.

Bon. Si vous voulez un conseil salade en industrie, je suis votre homme.
3

J'ai pas suivi : c'est pas comme LVS ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
On part du principe que quel que soit le sujet obscur évoqué (médecine vétérinaire, physique quantique, phénoménologie, ébénisterie, forage pétrolier....) y'a un mec sur AF qui SAIT.
D'ou la Loi du Vrékicé.
5

Il me semble que Tihouss et Seth savent en mécanique.

que Traumax sait en BD et livre pour enfants.

Que Seth et G² savent en champignons.

 

Je sais toujours pas en quoi je sait par contre. (non, pull en laine, je ne sais pas. j'avais appris à tricoter môme, mais j'ai oublié)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
En caté ?
7

Je sais en jardinage et en pêche aussi.

Le reste pas des masses  facepalm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Je connais rien en mécanique, j'improvise jusqu'à ce que ça marche. Se référer au "I have no idea what I'm doing" dans le topic du reverend.

Sinon, Dr Pouet est un VQcé universel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Citation :
Sinon, Dr Pouet est un VQcé universel.

+1
10

Et le premier qui pète dans l 'espace a t'il le droit de dire que ç'est vide de sens?

 

 je le sens pas ce fil.