Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée de la drôlitude des AFismes

• 520 réponses
  • 46 participants
  • 28 237 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
376
Non
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

377
Citation de Rifki :
Je vois pas le rapport avec ma citation.

en l'occurence, on peut se moquer de Jean-Kev, et ça ne le blessera pas (parce que c'est un anonyme d'internet vois-tu), mais ça ne le rendra pas plus classe pour autant.
378
Bien, puisqu'il faut mettre les points sur les "i" afin que certains ne continuent pas à faire exagérément comme s'ils voyaient des "k" :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et désolé d'avoir eu à appeler un chat un chat. :oops2:
379
P'tain t'as le fusible à lol chatouilleux en ce moment.
380
putain, qu'on parle plus de mon age ou j'appelle daR !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

381
Jean-Kev n'est pas un afien. Donc cela n'a aucun rapport avec ma citation.

382
Ah. Sauf que cette vanne, peut être maladroite (rifki pourra confirmer ? ), n'a aucune intention mauvaise, et surtout, c'est absolument pas systématique. Autant que je me souvienne, des vannes sur le physique de rifki, y'a du y en avoir 2, voire 3 en 5 ans.
Très sincèrement, je pars du principe (peut être faux, une fois encore c'est a rifki de trancher) que c'est un sujet qu'on peut aborder avec dérision, de temps en temps.
Si Rifki s'est senti blessé par cette vanne, c'est un adulte, il peut très bien m'envoyer un MP pour me dire "ça me fait pas rire du tout, arrête" auquel cas j'obtempère. D'autres l'ont fait avant lui.
383
sérieux, les gars, faudrait vraiment qu'on se retrouve entre cyberconnards pour se faire des bisous, là, je sens que l'éloignement nous pèse, c'en est insupportable et on finit par être méchants de loin. Spa cooooool :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

384
J'ai pas de soucis avec des blagues sur mon physique. Je n'ai pas été blessé par Traumax. J'ai trouvé ça drôle. J'ai effacé mes posts car cela foutait la zone et mettait Traumax dans l'embarras.

385
Citation :
Jean-Kev n'est pas un afien.

Me dit pas que tu sais pas qui c'est quand même ! :8O:

Citation :
J'ai effacé mes posts car cela foutait la zone et mettait Traumax dans l'embarras.

Du coup c'est le fait de les effacer qui nous en fait arriver là. Je ne te félicité pas. :oops2:

Citation :
on finit par être méchants de loin

Je suis pas méchant là. DaRinze me reproche quelque chose, je m'explique. :noidea:
386
Citation de j-master :
sérieux, les gars, faudrait vraiment qu'on se retrouve entre cyberconnards pour se faire des bisous, là, je sens que l'éloignement nous pèse, c'en est insupportable et on finit par être méchants de loin. Spa cooooool :(

+1, allez hop tous à la fete de la soupe 2015, on se fera des bisous en jouant du biniou

Quand je conduis pas j'ai peur.

387
Sans moi, évidemment. :fache:
C'est pas la peine d'en rajouter, je sais très bien pourquoi.
388
Citation de Traumax :

Citation :
J'ai effacé mes posts car cela foutait la zone et mettait Traumax dans l'embarras.

Du coup c'est le fait de les effacer qui nous en fait arriver là. Je ne te félicité pas. :oops2:

Sérieusement je ne m'attendais pas à ça.

daRinze > :bise:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 15:06:45 ]

389
Traumax:

helicobitraumax.gif
390
391
x
Hors sujet :
Je trouve qu'on atteint une sophistication certaine en matière d'hélicobite icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

392
Duch l'aurait détouré proprement. :|
393
C'est un détourage à l'ancienne, analogique
Plus chaud

394
On voit meme le souffle de l'analogique! :oops2::bravo:
395
Citation :
Du coup c'est le fait de les effacer qui nous en fait arriver là.

Exactement pareil. :8O:
Et ça m'avait salement peiné pour Rifki, c'est tout.

Citation :
P'tain t'as le fusible à lol chatouilleux en ce moment.

Non mais c'est quoi ce bordel ?
Traumax dit qu'il trouve les photo de chiens bof², y a rien.
Moi je dis que j'aime pas (et j'ai, putain de merde, ponctué chacun de mes posts de "pour moi", de "amha", de "je pense", "je trouve" etc qui font comprendre que je ne parle qu'en mon nom) les atteintes ayu physique, ce qui me semble autrement plus recevable qu'expliquer qu'on trouve les photos de chiens bof-au-carré, et s'ensuit une page de débat où je dois m'expliquer pourquoi, comment, mais non, et quand, et combien. Ca va, quoi, ptain, j'ai autre chose à foutre qu'alimenter des débats débiles quand je viens sur AF. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 17:02:04 ]

396
Citation :
Ca va, quoi, ptain, j'ai autre chose à foutre qu'alimenter des débats débiles quand je viens sur AF.

:mdr:
397
OK c'est bon.
Merci à tous.
398
Tiens au passage, sabrer Djeeloo sur ses jeux de mots pourrissimes à chaque post, c'est autorisé?
399
Pas s'il se sent offensé. :oops2:
400
prévision de chute du niveau de lol sur la fin d'après-midi, avec des refroidissements passagers et localisés sur certains threads.