Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 580 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
21
un plim-plim sans piment
22
Y'a eu une petite saillie sur les grosses boites (et les gens qui font des enquêtes dessus) mais je suis pas sur que ça mérite de figurer dans ce thread.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 19:13:02 ]

23
Citation :
je te donne la réponse que tu attends ( cf post 2), mais apres tu pars en couilles et confonds tout.

Je pourrai t'expiquer la difference entre la fréquence d'enchantillonage de ta carte son et le traitement informatique du signal (et encore, là j'utilise des termes simples)

Mais je préfére aller pisser dans la mer en essayant de la faire déborder, ça sera moins long.


Citation :
Les arguments idiophiles sont omniprésents, la plupart des tests se résumant à des comparatifs entre merde de chien et merde de chat, avec les testeurs qui ont l'impression de parler de plats préparés par Paul Bocuse et enchantés par Harry Potter.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 23:49:20 ]

24
des phrase choc :-D
25
Citation :
Heu plus c'est super moche à porter, faut vraiment avoir des goûts de vieille rombière décatie, voire de tenancière de bordel, pour aimer ça.

C'est pas le vison qui se fait enfiler un truc chauffé à blanc dans le fion pour être tué, histoire de pas abîmer la fourrure ?
26
27
28

flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Citation :
d'ailleurs le foot me gonfle prodigieusement, c'est super chiant et je peux pas blairer cette bande de connards cons comme des meubles courant derrière un ballon de merde, en étant payés une blinde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30

Hors sujet :

Le pire c'est qu'à la base je disais bien aimer les à-côtés du foot. Faut vraiment que je soigne cette vilaine maladie de Tourette. facepalm