Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 578 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Pis ça m'a donné envie aussi de revoir des films avec de vrais acteurs, qui étaient champions d'Europe de lutte gréco romaine ou soldats pendant la 2ème guerre mondiale, pas des minets habillés en hipster ayant le jeu d'acteur d'une vache attendant le taureau.
52
FDP de la mode ?
53
Citation :
Je crains que Votre Altesse ne perde la boule et ne soit plus bonne qu'à changer les couches merdeuses de son descendant
54
Citation :
Perso j'avais croisé morano en pleine campagne législative, je l'avais bien trollée celle là, et pis les esprits se sont tellement échauffés qu'elle s'est fait foutre dehors du rade par le patron, sous le prétexte qu'elle ennuyait les clients.

Ca avait été une belle journée.


Tain, ca a du être un grand moment ça :mdr:
55
Citation :
tain je me souviens d'une interview où Lea Seydoux racontait qu'elle avait travaillé dur pour en arriver là, qu'elle avait trimé toussa, alors que son seul vrai effort aura été de sortir de la vulve nauséabonde de sa mère.
56
Citation :
je connais pas ce truc (de merde), mais c'est clair qu'ils ont jamais foutu les pieds ni au Cameroun ni aux Pays Bas : dans le 1er cas, les métis ou noirs light sont rares, ils sont quand même aussi noirs que le fion d'un taureau par une nuit nuageuse, et dans le 2ème ils sont blonds archi blonds.
57
Citation :

Citation:
Sinon qui peut m'expliquer comment on " rentabilise un geste "?

Si j'achète le fait de te mettre mon pied au fion par 1 semaine d'exclusion d'AF, je pense que ça sera largement rentabilisé.
58

 

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 16:22:05 ]

59
:-D qu'il est vilain ! icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60
Je crois qu'il avait déjà fait le coup à un mec qui venait se plaindre d'un magasin, de se faire passer pour le mec du magasin :-D

Le pauvre TheoMachin a marché dedans comme une savate, persuadé que le mec du magasin qui poste la réponse 3mn après qu'il ait foutu son commentaire, ouais, bah c'est normal quoi :oops2: