Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 574 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Sinon vous avez été bien relous, on sait même plus si vous déconnez ou pas tellement ça a manqué de lol. La prochaine fois que j'aurais besoin de rien, j'hésiterais pas à faire appel à vous.
32
Citation :
Le prochain qui demande ici comment faire pour se démerder avec le totalmix RME ou qui souhaite connaitre la différence entre micros statiques et à ruban(s), je le cloue au mur. redface2
33
Citation :
Quitte à bouffer de la merde, autant chier au dessus d'un seau et ensuite s'enfiler ça dans le gosier, pas besoin d'aller jusque chez ikea pour ça.
34
Citation :
J'ai annulé des enregistrements avec un connard incapable que je devais faire aujourd'hui, j'avais peur qu'en entendant la merde que cette tête de noeud allait chanter, genre le soleil est plus beau que la guerre yeah, j'allais comparer aux textes de Doors, et lui enfiler son Neumann bien profond dans le cul, voire lui arracher la langue et la donner à un chien.

Parfois les chiens sont moins cons que les bonhommes.


:bave:

 

 

35
Encore un peu il pissera un truc au ph négatif !
36
Citation :
le soleil est plus beau que la guerre


'tain youtou travaille avec Sinsé, balèze...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37

Non je ne mettrai pas de pull

38
Un peu HS :
Citation :
Là, c'est le Saint Graal pour le roi Arthur, c'est le Papa dans la Maman, c'est du coq au vin pour un poivrot.
Les lampes se mettent littéralement à chanter, en rajoutant des harmoniques impaires comme s'il en pleuvait, et en prenant le signal par la main pour l'amener jusqu'aux limites du drive, parfois en lui mettant un bon coup de pied au cul pour lui faire franchir cette limite.


:mdr:, l'avantage c'est qu'on voit très bien ce qu'il veut dire.
39
Citation :
Par contre putain, y'a vraiment que sur Af qu'en demandant un conseil salade tu te retrouves avec un débat sur les conditions de travail...

Citation :
La prochaine fois, va demander des conseils dans un PMU, le dimanche matin à 11h45, t'y seras probablement plus à ton aise.

Citation :
You> va manger ton caca, et pousse avec un verre de javel

Citation :
[...]j'ai envie de te répondre qu'il vaut mieux boire son urine que d'acheter une voiture ou te donner la recette du substitut de femme via une bouteille d'évian, 2 livres de foie de veau et 6 jaunes d'oeufs je vois pas trop où est le souci.

En toute amitié bien entendu.
40
Citation :
Ben là pour le coup j'ai joué contre une ancienne 1ere série et championne de France junior (au mieux j'ai été 15/5, et ça date pas d'hier) elle m'a désossé, ratiboisé, énucléé, émasculé, compressé, et pas forcément dans cet ordre. Le mieux que j'avais joué était un type -30, mais là à coté d'elle c'est une grosse danseuse qui se met de l'huile sur le corps.

Je crois que demain mes muscles (ce qu'il en reste) vont souffrir.