Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui Mulhousianise automatiquement ? Bilan de 2 ans d’immersion.

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 2 853 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui Mulhousianise automatiquement ? Bilan de 2 ans d’immersion.
Comme à Limoges, ici on peut tout faire et il y a plein de trucs à faire!
Voilà pourquoi au final j'aime ma ville:

Pour commencer, c'est Pierre Henry qui a réalisé l'habillage sonore du tram, j'prends jamais le tram mais :aime2:

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 13:14:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Le choc des cultures en somme.
N°2: Les spatzle bien cuisinés c'est super bon.
Et niveau bouffe en général y'a de quoi faire.

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 17:13:38 ]

12
les spätzle c est allemand Souabe (region de Stuttgart) pour être plus précis. Mais c est bon.
Sinon record du monde de vitesse sur Mountain Bike dans les environs de Mulhouse 263km/h.
13
N°3: Y'a les Vosges pas loin, c'est beau, c'est parfait pour les randos, le vélo, les planches, les champignons, l'ail des ours et c'est une barrière naturelle contre l'invasion de haut-marnais.
14
Citation :
Le dernier event "pétanque Electro" que j'ai reçu de Sir Polln m'a achevé.

C'est d'la boulette la pétanque electro, c'est convivial, chaleureux, un RDV important de l'année pour tous les MLHSiens.



247020_1559888296045_4365654_n.jpg
15
Non mais en vrai je suis jaloux hein ! En plus je suis sûr que j'te mets la zermi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16
Avec moi tu seras saoul avant la fin de la première partie :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 18:01:21 ]

17
ah je passe peut être, pour bosser á la fête de la musique, á Mulhouse. J attend confirmation. J espère qu il fera beau de ce coté la du Rhin.
18
Pas comme l'an passé icon_facepalm.gif, je serai là, c'est cool.
19
Confirmé ce matin. Donc 21 juin Parc salvator. OUH LA vue la liste des groupes pas trop ma tasse de thé mais bon. Un peu de blues, du Gospel et d autre trucs...oh la la un quartette de jazz. Un autre groupe, qui au vue du rider, sont ou bien du ska ou bien du jazz. Ben pas mal, ça va me changer des groupes qui font du bruit. Exercice de style en fin de compte.
5 groupes Happy mixing. Mais bon dans un parc assez central ça va. Faut que je pense aux lunettes de soleil.

20
Un très beau parc très agréable, j'passerai te voir.