Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui Mulhousianise automatiquement ? Bilan de 2 ans d’immersion.

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 2 852 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui Mulhousianise automatiquement ? Bilan de 2 ans d’immersion.
Comme à Limoges, ici on peut tout faire et il y a plein de trucs à faire!
Voilà pourquoi au final j'aime ma ville:

Pour commencer, c'est Pierre Henry qui a réalisé l'habillage sonore du tram, j'prends jamais le tram mais :aime2:

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 13:14:04 ]

2
marrant Pierre Henry
http://www.solea.info/ville_dynamisee.html en bas de la page il y a des extrait sonore pour 4 stations différentes. Pierre Henry quoi, avec beaucoup d humour.
3
Citation :
Pour commencer, c'est Pierre Henry qui a réalisé l'habillage sonore du tram, j'prends jamais le tram mais :aime2:


:aime: Ils sont très biens ses habillements sonore en plus.
4
5
A mulhouse y'a trop de bons MC's et le meilleur Open Mic HipHop régulier de France. :langue:
6
l autre jour j ai mixé un groupe de métal de mühlhausen* les "The sons of invidia". Mixé au sternen, ou j´étais pour la première fois en remplacement. sympa l endroit et les 3 groupes; un baseler, un freiburger et un mulhousien.





7
Citation :
A mulhouse y'a trop de bons MC's et le meilleur Open Mic HipHop régulier de France.

Tu parles de celui que tu orgasmises?
8
9
Flag, je connais rien à cette ville mais j'en ai vraiment un a priori des plus merdiques.
Le dernier event "pétanque Electro" que j'ai reçu de Sir Polln m'a achevé. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10
J'y suis allé y a longtemps en déplacement. Pas Mulhouse centre, car je travaillais sur le centre routier, pour le restaurant Arcotel (enfin plus précisément, la chaîne qui gère ces restaus). Le patron était bien sympa et la secrétaire über canon. Il avait pigé comment me faire réagir : il commençait toutes ses questions par "et en France, sinon, comment vous..." :-D
Il me racontait les files de travailleurs frontaliers (dont sa femme faisait partie d'ailleurs).
Je me souviens aussi des autoroutes éclairées la nuit quand j'allais reprendre l'avion à Basel en taxi.
Une fois il m'avait pris en ville pour aller bouffer des spätzle.