marrant Pierre Henry http://www.solea.info/ville_dynamisee.html en bas de la page il y a des extrait sonore pour 4 stations différentes. Pierre Henry quoi, avec beaucoup d humour.
l autre jour j ai mixé un groupe de métal de mühlhausen* les "The sons of invidia". Mixé au sternen, ou j´étais pour la première fois en remplacement. sympa l endroit et les 3 groupes; un baseler, un freiburger et un mulhousien.
Flag, je connais rien à cette ville mais j'en ai vraiment un a priori des plus merdiques.
Le dernier event "pétanque Electro" que j'ai reçu de Sir Polln m'a achevé.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
27133
10Posté le 17/05/2013 à 17:44:57
J'y suis allé y a longtemps en déplacement. Pas Mulhouse centre, car je travaillais sur le centre routier, pour le restaurant Arcotel (enfin plus précisément, la chaîne qui gère ces restaus). Le patron était bien sympa et la secrétaire über canon. Il avait pigé comment me faire réagir : il commençait toutes ses questions par "et en France, sinon, comment vous..."
Il me racontait les files de travailleurs frontaliers (dont sa femme faisait partie d'ailleurs).
Je me souviens aussi des autoroutes éclairées la nuit quand j'allais reprendre l'avion à Basel en taxi.
Une fois il m'avait pris en ville pour aller bouffer des spätzle.