Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui Mulhousianise automatiquement ? Bilan de 2 ans d’immersion.

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 2 879 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui Mulhousianise automatiquement ? Bilan de 2 ans d’immersion.
Comme à Limoges, ici on peut tout faire et il y a plein de trucs à faire!
Voilà pourquoi au final j'aime ma ville:

Pour commencer, c'est Pierre Henry qui a réalisé l'habillage sonore du tram, j'prends jamais le tram mais :aime2:

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 13:14:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
coool welcome. Le techniciens qui dors á la table de mix.
22
Citation :
Le parc Salvator comprend de vastes pelouses, un remarquable auditorium en forme de coquille et un coin romantique avec son bassin et son petit pont. Une grande aire de jeux pour les enfants est située de l'autre côté de la rue de Stalingrad, derrière l'église Sainte-Geneviève.

On peut admirer dans le parc quelques remarquables variétés d'arbres (Tuliper de Virginie, Sophora du Japon, Libocèdre de Californie...) : une diversité que l'on doit aux grands industriels mulhousiens du 19e siècle, qui se plaisaient à rapporter de leurs voyages d'affaire les essences les plus rares.

Les lieux sont égayés en été par des manifestations telles que les Jeudis du Parc en été.

Un peu d'histoire : le parc Salvator se trouve à l'emplacement de l'ancien cimetière de la ville, déplacé à son emplacement actuel en 1872. La partie catholique du cimetière est devenue l'église Sainte-Geneviève, tandis que la partie protestante est ainsi devenue le parc Salvator en 1888.

Ah ben super demain je sonorise dans un cimetière. Pourtant la programation est pas trop Death Metal.
23
Citation :
C'est d'la boulette la pétanque electro, c'est convivial, chaleureux, un RDV important de l'année pour tous les MLHSiens.

Bon ben annulé pour cause météorologique. :(
24
Citation de *POLEN* :
C'est d'la boulette la pétanque electro, c'est convivial, chaleureux, un RDV important de l'année pour tous les MLHSiens.

http://subject.fr/films/petanque-electro-2013-154860
25
sympa la video. donne envie de passer l année prochaine.
26
Je note papy ;)
J'vais te mettre la misère.

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 01:50:27 ]

27
oh ben ca c est pas sur le jeunot.
28
29
Pour WildChoubidou:

Vrenissage le 18.
Soirée mix/performance le 19.
TeeShirt de hipsters le 21.
...

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 22:17:05 ]

30
:aime2:
Le 21. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam