Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 13:17:08Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!
comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Alors :
en fait y'a une communauté FR béton, même un site béton FR sur ET, où vous trouverez tout ce que vous voulez.
Pour filtrer les serveurs et joueurs FR, et voir ses potes connectés ou non :
Citation : Vous installez ensuite le jeu puis le patch en lançant les executables et en suivant les instructions (pas dur).
Ensuite il vous faut ABSOLUMENT un petit logiciel nommé The All Seeing Eyes (pour Windows). Lorsque vous jouez, vous êtes connecté sur un serveur avec d'autres joueurs. Le probleme est de savoir si le serveur est Français ou Brésilien... Ce petit logiciel shareware vous permet de lister tous les serveurs existants sur ET par pays. Il permet également de retrouver immédiatement des amis qui sont déjà en train de jouer.
Pour avoir ce shareware, télécharger le depuis cette adresse (cliquez sur le obuton Europe a droite dans le site).
Vous l'installer, puis le lancer. Un assisstant va alors vous aider à configurer The All Seeing Eyes (ASE) pour que vous ayez ET dans la liste des jeux disponibles. Ensuite pour obtenir la liste, il vous faut appuyer sur F5.
Et la miracle vous voyez une longue liste de serveurs sous l'icone d'ET classé par Pays. Reste plusqu'a double cliquer sur le serveur de votre choix pour le rejoindre automatiquement.
Voila vous avez à présent la base pour jouez correctement à ET. Après quelques parties je ne saurais trop vous conseillez de lire les tutoriaux présent sur ce site pour vous améliorer.