Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 13:17:08Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!
comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Wolfenstein c'est quelque peu different. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a vraiment des missions à remplir en un temps donné (generalement 25 mn)
Le contexte: Allies Vs Nazis pendant le 2nd guerre. ( à toi de choisir ton camp bein entendu)
Dans l'equipe, on peut tres bien etre simple soldat, medecin, ingenieur, agent d'infiltration....
Chaque poste ayant ses propres competences.
J'y passe mes journées en ce moment..
Ps: Loop> tu a raison je commence meme à t'en vouloir
Venez vous affronter dans ce jeu gratuit à télécharger ici !!!
pas besoin d'une config de barbare pour exprimer votre haine et mutiler votre prochain, selon votre humeur, a coup de fusil, lance flamme, lance roquette et même pour les plus sadique d'entre vous au couteau !!!
Tout comme worms chacun peut hoster une partie privée avec mot de passe...
je viens de découvrir le jeu, c'est vrai que c'est dément... quake3 n'a plus qu'a pointer au chomage !!!
Yéé je savais pas qu'y avait un thread ici, j'adore ce jeu
pour le serveur, mon préféré c'est ketchupie (http://www.ketchupie.com) y'a plutôt une bonne ambiance là bas et c'est en majorité french
Pour l'adresse des serveurs allez sur leur site c'est en bas à gauche
Ouais mais bon ketchoupie c'est la zone... faudra qu'on fassent comme pour worms :.. on se crée une partie privée.... puis c'est plus sympa d'humilier des mec que l'on cotoie plus ou moins que des parfaits inconnus !!