Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
31
Le seul FPS que j'aime c'est No One Lives Forever (et à une époque Soldier of Fortune aussi, mais là j'ai vraiment honte).
32
Bah c marrant à decouvrir a nimporte quelle age... c'est quand meme ouf de savoir que c'est des vrais messieurs là derriere leur pc : ) apres oui c bon là je suis dejà blasé 24 h apres lol : ) mais ca fait un bpon break d'avec la vraie vie ahahah
33
Bon j vais essayer de trouver ca
34
Je viendrais tater une partie, il est installé sur mon pc mais j'y ai jamais joué :|
35
:up:

je lance le download là...

ça peut être fun entre Afiens ouais et ptêtre que je m'en sortirais mieux qu'au pictionnary

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
36
Jui ok si ya un rencard af a 8 minimum... 4 contre 4 , heure fixe... sinon c chiant avec des yougouslaves on comprends rien lol , c'est blasant, donc si qq'un est capable de créer une room af , on se fgait une campagne a 8 ou plus ok?
37

Citation : sinon c chiant avec des yougouslaves on comprends rien

POurquoi ? tu chat dans les parties de FPS toi ? HOHO :mdr:

I'm Back

38

Citation : c chiant avec des yougouslaves

pourquoi? ils te jouent un air d'accordéon entre 2 parties ?
39
:ptdr: :ptdr:
40

Citation : c chiant avec des yougouslaves

en mode sniper ils déchirent