Sujet Aspirateurs avec, sans sac, Robot. Avez-vous un avis ménager
- 58 réponses
- 15 participants
- 3 337 vues
- 14 followers
Anonyme
Bon voilà mon aspi vient de me lâcher le traitre je suis donc en quête de son remplaçant.
- Donc quels sont vos avis sur les différentes technologies/marques disponibles ?
- Faut-il impérativement foutre 200 boules dans un aspi pour avoir un truc valable ?
Merci de m'éclairer de vos lumières
Juste pour le lol
Anonyme
Tu as trouvé un petit traîneau à accrocher à ton chat???
j-master
+1 aussi pour le sans sac.
J'ai profité d'une promo pour me payer un Rowenta sans sac autour de 130 boules, je regrette pas. Il remplace un Electrolux à sac, et j'ai gagné sur tous les plans : ergonomie, pas de sacs, bruit, puissance.
C'est aussi super apréciable de pouvoir récupérer facilement la petite vis qui s'était barrée toute seule et qui a été malencontreusement aspirée (oups, trop tard, à moins de vouloir disséquer un sac d'aspi)
On verra pour la longévité, mais comme mes parents ont pris le même, on pourra plus facilement dire si c'est de la merde qui lâche prématurément.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Pictocube
+1 pour le sans sac, nous on a un aspi combo nettoyeur vapeur Polti, c'est une tuerie. On avait pas mal hésité, sur le net tout le monde dit que c'est génial mais un bon tiers ont eu des pannes relou, mais pas de soucis depuis 2 ans (on s'en sert quasi 1 fois par semaine). Ca aspire, nettoie les joints, les vitres, la moquette, tout quoi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/59/dirt-devil-infinity-vs8-turbo.32704315.jpg
Un Dirt Devil VS8 turbo arrivé ce matin testé dans la foulée ben ça arrache. Ca semble plutôt robuste au premier abord . Il démarre progressivement donc plutôt bon signe bruyant mais pas trop non plus. Un rayon d'action convenable pas eu besoin de rallonge pour faire tout l'appart. pas encombrant facile à ranger. Pas d'emmerdement avec un filtre interne dans le bol car multicyclonique et petit truc sympa le bol peu s'ouvrir par en dessous pratique pour le vider à la poubelle.
Du coup amuse auto ça :
https://www.lesnumeriques.com/aspirateur-dirt-devil-infinity-vs8-turbo-interdit-a-vente-n29666.html
Merci à tous pour vos conseils ménager.
G²
J'ai un Tornado Bubble et j'en suis super content. Suffisamment puissant pour me décoller le lino de la cuisine .
Pour moins de 60€ je ne pense pas qu'il existe mieux. Rien à voir avec les premiers aspi sans sac premiers prix en tous cas.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tihouss
Citation :Dirt Devil VS8 turbo
Citation :http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/59/dirt-devil-infinity-vs8-turbo.32704315.jpg
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 10:17:29 ]
Pictocube
Je déteste les têtes des Dyson, après c'est solide.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte