Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aspirateurs avec, sans sac, Robot. Avez-vous un avis ménager

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 3 357 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aspirateurs avec, sans sac, Robot. Avez-vous un avis ménager
Comme on dit qu'il y a un sujet pour tout sur AF j'ai cherché j'ai pas trouvé donc je créée.

Bon voilà mon aspi vient de me lâcher le traitre je suis donc en quête de son remplaçant.
- Donc quels sont vos avis sur les différentes technologies/marques disponibles ?
- Faut-il impérativement foutre 200 boules dans un aspi pour avoir un truc valable ?

Merci de m'éclairer de vos lumières

Juste pour le lol

Afficher le sujet de la discussion
21

De ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Non c'était pour tihouss et sa totomobile crosspost :-D
23

bravo

24
Dirt Devil c'est les BC Rich de l'aspiro. Ca a l'air cool, ça a l'air méchant, ça porte un nom bien badass, mais en fait c'est de la quincaille.
25
Ben franchement au premier abord ça a plutôt l'air costaud et les retours sont globalement positifs pour ce que j'ai pu en lire, l'avenir me dira de quoi il en retourne.
26

bravo On devrait établir tout plein de parallèles entre les marques de matos de musique et celles d'électroménager, on s'y retrouverait bien mieux !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27

+1 mais je suis pas sûr qu'on retienne les même critères en matière d'achat bravo

28
Je pense de plus en plus à acheter un petit nettoyeur vapeur, j'avais testé un vieux polti une fois, j'avais été assez bluffé du résultat surtout sur des joints de sdb.
Y'a quoi comme caractéristiques techniques à regarder la dessus ? Il y a quoi comme autres marques que polti et karscher ?
Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 18:00:56 ]

29
Pour le robot il faut toujours avoir un sol PAS TROP encombré.
Ni sac, ni tapis trop épais, ni ampli de guitare, ni jouet d''enfants, ni godasse.
Mais c'est probablement pratique avec un mode programmation (pour le faire bosser quand on est pas là) :noidea:

Pour ma part c'est un sans sac DYSON qu'on m'a offert: très pratique, modulable,
penser à dépoussiérer le filtre de temps en temps
et à le laver une à deux fois par an selon votre fréquence d'utilisation.

----

Par contre ma femme avait acheté un "ERGORAPIDO" d'Electrolux.
1916079.jpg
Un combi aspi tradi / mini aspi de table

C'est merdique.
- Pas puissant
- Les embouts pour l'aspi de table sont dans le socle, donc il faut enlever le grand aspi,
prendre l'embout, reposer l'aspi, et faire la manip inverse pour ranger.
- Quand il est hors de son socle, le grand aspi ne tient pas tout seul.
Si on le pose contre un mur il glisse.:nawak:
- Certaines versions ont des batteries qui ne tiennent pas la charge
- Le conteneur (il n'y a pas de sac) est tellement petit qu'il faut le vider très souvent.:fache2:
(Heureusement le système n'est pas trop mal pensé).
- Le bruit devient vite agaçant et insupportable.:rocket:
- Il faut laisser le transfo (relié au socle) branché en permanace si on veut que la recharge se fasse

Au final on l'utilise surtout après avoir balayé, et encore...
Ou alors la version de table, mais sans embout la plupart du temps.

:non::non::non: Ne l'achetez pas :non::non::non:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

30
x
Hors sujet :
Citation :
DYSON

ca vous gêne pas trop d'acheter de la merde chinoise vendue plusieurs centaines d'€, bien plus cher ou à prix égal à la concurrence made in italy, germany ou france, merdouille de surcroit vendue grâce un marketing totalement débile (le coup du moteur V6 numérique pour leur matos est assez lol) ?