Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Y a des mecs connus ici, c'est sûr.

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Y a des mecs connus ici, c'est sûr.
Ben oui, quoi, il y a des gens connus qui viennent sur AF, et qui cachent par timidité leur célébrité derrière un pseudo (moi-même, en fait, je m'appelle Peter Gabriel).

Allez, quoi, soyez pas vaches, dites-nous qui vous êtes en vrai, je pourrai dire à ma femme que je côtoie des starrrrrrrrs.

Et d'ailleurs, j'ai déjà des soupçons, pris dans la liste des pseudos :
Mickael : c'est Mickael Jackson, sûr !
Micked : c'est Mickey 3D qui a raté trois touches lorsqu'il a saisi son pseudo.
Tom_Le_Dindon : et lui, c'est pas Tom Jones, peut-être ?
PhilCo : c'est ce vieux briscard de Phil Collins.
VincentI : on t'a reconnu, Delerm.

Vous en connaissez, je le sais.
Dites moua, allez ...

Chrizzik
PS. En fait, je ne m'appelle pas du tout Peter Gabriel, je suis Paul Mac Cartney.

Chrizzik

Ouaip y'en a plein ! d'ailleurs, c'est simple, ceux qui sont pas là en ce moment, ils sont dans la ferme... :lol:
:mdr: Meuh :mdr:

Chrizzik

Moi je suis une super star...

...enfin...

... dans ma rue...

...mais une super star quand même :fou: :fou: :fete: :fou: :fete: :fete:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Une star de trottoir :?:
:oops:
trop tard :fleche:
Non en fait samedi soir on a fait un concert dans un bar avec mon groupe et le patron a un peu halluciné parce que y'avait beaucoup de monde et que ce beaucoup de monde a pogoté dans son bar tout petit...

Et le bar est dans ma rue

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

:bravo:
Qui me parle :mrg:
Moi j'suis martis de 3 level recordz

comment ça j'suis pas connu :?:
En plus t'as une Audigy 2 :mdr:
C'est donc toi, Martis, qui l'a achetée ...

Chrizzik

J'lai pas acheté, on me l'a donné :bravo2:
Up
Alors, moi aussi je suis sûr que y'a des célébrités qui viennent ici parfois.
Certainement.

Ce qui est sûr, c'est qu'y'en a qui se servent de nos "private" Jokes pour faire les malins à la télé. Si ! Guettez les emissions pipol... z'allez voir !

Un exemple frappant (aïe) : L'année du Groland -> entre chaque mois, on voit une animation représentant un fion géant qui aspire tout ce qui passe à sa portée ...

:!: DTC copyright AF inspired !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Moi je suis tellement populaire qu'il m'arrive de me faire insulter quand je sors boire un verre. (véridique)
Et si ce n'était que ca!...

"Ma liberté de penser" est à la base un thread créé par Le Druide,ou il décrit les méfaits fiscaux du colonialisme francais!

"Joyeux Noel":l'exemple le plus frappant;on se souhaite joyeux noel sur AF(private joke totale),et hop!,deux jours plus tard des millions de personnes s'emparent du truc sans vergogne,et sans savoir pourquoi...

"Combien Ca Coute":vous croyez que J-P Pernod il l'a eue comment son idée de reportage sur les gaspillages d'argent public par la Poste?En se balladant sur AF,bien sur!!!

...la liste est tellement longue qu'elle m'aterre,me sidère,bref,

CA ME RÉVOLTE!!!(encore un truc que va me piquer Delarue,je le sens..)
Fuck me,i'm swiss.
Sans parler du pub des nécrophiles copié par Sevran.
Moi j'ai joué dans 5 films de science-fiction qui ont assez bien marché, mais de la à dire que je suis connu :oops2:
En fait je suis Quincy Jones
Et moi julien laurent !
Moi, je suis moi! Et c'est déjà assez dur à supporter: des fois, j'ai l'impression d'être plusieurs... :oo:
Pitain, y'a un julien laurent ! pas loin de chez moi qui fait un super pinard :??:

Citation : Moi je suis tellement populaire qu'il m'arrive de me faire insulter quand je sors boire un verre. (véridique)

sérieux ? :mdr:
Allez, si y'a un afien connu, la prochaine fois qu'il passe à la TV qu'il fasse un clin d'oeil aux Afiens. Pas chiche :oops2:

Citation : sérieux ?

Ca m'est arrivé deux trois fois oui. :lol:
:??:
:bravo: