Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous indiffère automatiquement?

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 2 653 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous indiffère automatiquement?
On a bien les "fait plaisir", "amuse", "fascine", "navre" et "agace", mais aucun "indiffère". Alors oui, je trouvais que ce sujet manquait.
Moi par exemple, aujourd'hui, les "révélations" de l'équipe à propos de Jalabert dopé en 98, bein ça m'indiffère tellement que j'ai envie de le dire.
Et tous les jours, les nouveaux albums ou single de Tal, M Pokora, Shy'm, Leslie (pour ne parler que R'n(dau)B français), ça m'indiffère violemment.
Voila.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 10:33:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu te sens coupable au point de t'infliger une punition ?
22
Citation de youtou :
Le Tour de France, je m'en bats la coulpe,

Tu veux dire que c'est de ta faute si des guignols chargés comme des taureaux de rodéo américains nous emmerdent pendant 3 semaines chaque année au mois de juillet?
23

J'ai fait une bien mauvaise utilisation de l'expression "battre sa coulpe", mais je m'en fous.

24
Clair qu'on s'en fout.
D'ailleurs je ne sais plus de quoi.

Pas grave. M'en fous.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25
Le tour de france, les affaires de Tapie, Delphine Batho, l'Alfa de Tihouss, fiu.
26
J'en ai rien à carrer de la naissance du "bébé royal" anglais, mais alors d'une force qui me fout des frissons.
27
Héééé elle est très chouette mon Alfa :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28

Le Tour de France passe littéralement en bas de chez moi vendredi, et j'en ai rien à foutre puissance 10.

En fait nan, en réalité ça m'amuse d'entendre les commentateurs parler d'exploits sportifs à propos de types plus chargés qu'Hunter Thompson un soir faste.

Ou alors l'exploit est de se défoncer la gueule, mais alors là ces mêmes commentateurs devraient aller à un concert de, heu, Céline Dion, ou alors un RV IRL d'Afiens.

29
Citation :
plus chargés qu'Hunter Thompson un soir faste.

Il a fini chargé au 11-43.
30

C'est le problème de la drogue : y en faut toujours plus. On commence avec du K2R et on finit par se tirer une balle.