Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2013 à 10:32:32Qu'est ce qui vous indiffère automatiquement?
On a bien les "fait plaisir", "amuse", "fascine", "navre" et "agace", mais aucun "indiffère". Alors oui, je trouvais que ce sujet manquait.
Moi par exemple, aujourd'hui, les "révélations" de l'équipe à propos de Jalabert dopé en 98, bein ça m'indiffère tellement que j'ai envie de le dire.
Et tous les jours, les nouveaux albums ou single de Tal, M Pokora, Shy'm, Leslie (pour ne parler que R'n(dau)B français), ça m'indiffère violemment.
Voila.
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 10:33:36 ]
Xavier: On ne devient pas pilier du pub sans quelques concessions!
Et les autres, là, il vous indiffère mon thread? Viendez le dire!
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 12:43:47 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/06/2013 à 14:14:39
Surtout toi en fait
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12318
5Posté le 25/06/2013 à 14:34:58
C'est bien, il faut manifester ton indifférence à mon encontre, Pictocube, ça changera de la décroissance.
0
Urban Koala
9442
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6Posté le 25/06/2013 à 15:15:39
Tu devrais rester indifférent à ces propos lurk, je te trouve trop investi, un peu à vif. Prends du recul, tu verras, tout t’indifférera et tu ne verra plus noir ou blanc, mais gris. Tout gris. Comme la fourrure d'un koala.