Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
- 371 réponses
- 32 participants
- 18 453 vues
- 29 followers
Oiseau Bondissant
1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.
2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.
3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.
4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.
5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.
6. Le vainqueur du thème
Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.
Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.
Et c'est parti :
Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Javier Guante Hermoso
Oiseau Bondissant
EDIT : en plus tu as vraiment répondu au thème dans sa totalité, parce qu'il y a 2 mots dans le thème, tout le monde a suivi le premier en omettant le second...
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 09:53:51 ]
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Cheeeeeese par Xavier Belmoufles, sur Flickr
Anonyme
Edit: c'est bon maintenant.
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 09:59:10 ]
Oiseau Bondissant
EDIT: site à jour.
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 10:09:22 ]
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Photo de Polen post 66 -->Excellente! Tu l'as traitée pour faire ressortir le blanc?
Non, pas de traitement sur le blanc.
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 11:38:27 ]
Meur'saw
du coup j'ai dégommé tout le monde au niveau originalité ... on peut changer son vote ? sinon, comme j'ai dégommé tout le monde de la même manière ça aura la même incidence sur tout le monde pas de favoritisme mais une moyenne faussée quand même...
le plus drôle étant que je me disais en voyant les votes de mes prédécesseurs : mais putain ils sont cons ou quoi ? tout le monde fait la même photo et ils trouvent ça original ?
- < Liste des sujets
- Charte