Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos

  • 371 réponses
  • 32 participants
  • 18 319 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
Les règles du jeu sont les suivantes :


1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.


2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.


3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.

4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.

5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.

6. Le vainqueur du thème recevra la coquette somme de 10000 euros aura la lourde responsabilité de...proposer le thème suivant, s’il le souhaite.



Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.

Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.


Et c'est parti :

Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
111
Si ça te facilite la tâche, fonce :noidea:
112
Samho tu vires Minstr_L je me suis gourré dans l'adresse mail...
113
Oups, j'ai viré l'autre, pensant que tu voulais garder ton pseudo AF...

Donne-moi ton mail et le pseudo que tu veux par MP et je te corrige ça

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

114
Évaluations revues et simplifiées avec toutes mes excuses pour ceux qui avaient joués le jeu aujourd’hui.
Je referai des tests pour l'évaluation multiple mais c'est plus simple comme ça pour l'instant.
Vous n'avez qu'une seule note à mettre (sur 20).

J'ai fait un reset, s'il ne veut pas vous donner la main pour voter de nouveau, nettoyer les cookies du navigateur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

115
J'avais pas bien noté l'aspect "anonyme" de l'autoportrait, seconde tentative:
1043897_546443655418987_1557734119_n.jpg
J'adore me photographier, je m'aime tellement.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 02:10:52 ]

116
Site à jour.

J-2 avant la fin du thème Autoportrait

N'hésitez pas à donner vos avis et à voter. N'oubliez pas que prendre du temps à analyser une image correctement, c'est aussi très formateur...

On désignera le vainqueur tous ensemble de toute façon :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 21:20:50 ]

117
Citation de *POLEN* :
J'avais pas bien noté l'aspect "anonyme" de l'autoportrait

Moi non plus. D'autant que celui de Samho ne me semblait pas vraiment anonyme. Je croyais être limite hors-sujet, et je suis finalement du bon côté de la limite ! C'est embêtant, mes préférés sont : Polen-1 puis Samho. Tant pis, je vais quand même voter en ce sens.
118
Dans un concours photo, le respect du thème est l'élément le plus déterminant amha, sinon tout le monde pourrait poster ce qu'il veut. Le but est évidemment de respecter cette seule exigence le plus possible en essayant d'être original.

Moi j'ai hésité entre 2 photos quasi identique, une où j'étais à moitié masqué, l'autre moins. J'ai choisi la seconde en toute connaissance de cause. Choix pas si simple en fait...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 21:59:16 ]

119
C'est sûr. Mais si on reprend le thread depuis le début, c'est dans ce post que le thème est évoqué pour la première fois. D'où je pense la confusion. Pour les autres thèmes, on ne devrait pas avoir le problème.

En "reflets urbains", peux tu ajouter :
1939755.jpg
(et là le nom du thème permet, plus ou moins, de comprendre comment la photo a été faite :-D )

Et les plus classiques :
1939756.jpg

1939757.jpg

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 22:25:09 ]

120
Ok pour tes tofs, je mets ça en ligne de suite si tu veux.
Ta première, je l'avais placé en autoportrait. Par contre, vu qu'on a limité à 3 tofs par thème et que tu me balances 3 "reflets" d'un coup, tu vas t'ennuyer car il te reste 55 jours :-D

Pour les intitulés des thèmes, le site des dAFis est plus sûr si tu veux les infos à jour :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 22:28:46 ]