Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
- 371 réponses
- 32 participants
- 18 458 vues
- 29 followers
Oiseau Bondissant
1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.
2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.
3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.
4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.
5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.
6. Le vainqueur du thème
Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.
Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.
Et c'est parti :
Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
**naPOLEoN**
Anonyme
Oiseau Bondissant
Donne-moi ton mail et le pseudo que tu veux par MP et je te corrige ça
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Je referai des tests pour l'évaluation multiple mais c'est plus simple comme ça pour l'instant.
Vous n'avez qu'une seule note à mettre (sur 20).
J'ai fait un reset, s'il ne veut pas vous donner la main pour voter de nouveau, nettoyer les cookies du navigateur.
**naPOLEoN**
J'adore me photographier, je m'aime tellement.
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 02:10:52 ]
Oiseau Bondissant
J-2 avant la fin du thème Autoportrait
N'hésitez pas à donner vos avis et à voter. N'oubliez pas que prendre du temps à analyser une image correctement, c'est aussi très formateur...
On désignera le vainqueur tous ensemble de toute façon
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 21:20:50 ]
Dr Pouet
J'avais pas bien noté l'aspect "anonyme" de l'autoportrait
Moi non plus. D'autant que celui de Samho ne me semblait pas vraiment anonyme. Je croyais être limite hors-sujet, et je suis finalement du bon côté de la limite ! C'est embêtant, mes préférés sont : Polen-1 puis Samho. Tant pis, je vais quand même voter en ce sens.
Oiseau Bondissant
Moi j'ai hésité entre 2 photos quasi identique, une où j'étais à moitié masqué, l'autre moins. J'ai choisi la seconde en toute connaissance de cause. Choix pas si simple en fait...
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 21:59:16 ]
Dr Pouet
En "reflets urbains", peux tu ajouter :
(et là le nom du thème permet, plus ou moins, de comprendre comment la photo a été faite )
Et les plus classiques :
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 22:25:09 ]
Oiseau Bondissant
Ta première, je l'avais placé en autoportrait. Par contre, vu qu'on a limité à 3 tofs par thème et que tu me balances 3 "reflets" d'un coup, tu vas t'ennuyer car il te reste 55 jours
Pour les intitulés des thèmes, le site des dAFis est plus sûr si tu veux les infos à jour
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 22:28:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte