Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos

  • 371 réponses
  • 32 participants
  • 18 320 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
Les règles du jeu sont les suivantes :


1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.


2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.


3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.

4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.

5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.

6. Le vainqueur du thème recevra la coquette somme de 10000 euros aura la lourde responsabilité de...proposer le thème suivant, s’il le souhaite.



Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.

Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.


Et c'est parti :

Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
101
Je vais voir si je peux annuler tes votes mais je ne garantis rien.
Comme tu l'as dit, si tu as noté de la même manière pour tout le monde, c'est pas trop gênant :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

102
Et pour la forme on va tous défoncer tes photos :mrg:
103

Minstr_L > tu as créé 2 comptes, je vire lequel?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

104
Rhooo trop tard, javé voté ce matin. icon_facepalm.gif
105
J'ai oublié de le ré-préciser mais il serait assez fair-play de ne pas évaluer ses propres clichés.
Je le dis tout de suite que je n'ai pas les moyens de contrôler, encore que, je n'ai pas approfondi la question.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 13:42:25 ]

106
En dernier recours, si ça gêne pas et vu qu'il n'y a pas eu énormément de votants pour l'instant, je peux reset si besoin.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

107
Ce n'est pas moi qui ai mis 20/20 aux 4 critères de ma photo. :-D
Tant pis pour mes votes, reset!
108
Le problème de hammer sot, c'est juste sur les macros je crois.

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 13:48:27 ]

109
Citation de Xavier :
Et pour la forme on va tous défoncer tes photos :mrg:


ça devrait pas changer de d'habitude ça ! :roll:


edit : merde... je viens de faire une "youtoudade" non ? 1897073.gif

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 15:27:36 ]

110
Le plugin que j'utilise pour l'évaluation est buggé en ce qui concerne les évaluations multiples (plusieurs critères en même temps). J'ai eu beau tester toutes les soluces, ya rien qui fonctionne.

Du coup, je me demande si je ne vais pas simplifier l'ensemble en ne proposant qu'une seule évaluation globale.
Chacun mettra une note en choisissant ses propres critères (le guide d'analyse de l'image reste disponible)

Plus simple, plus rapide, plus efficace pour un résultat qui sera à mon avis kif-kif.

De plus, avec cette méthode, je pourrai intervenir individuellement sur chaque vote pour rattraper vos bourdes :-D

Je fais une tite pause pour y réfléchir et voir ce que vous en pensez et je ferai la modif ce soir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici