Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
- 371 réponses
- 32 participants
- 19 753 vues
- 29 followers

Oiseau Bondissant

1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.
2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.
3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.
4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.
5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.
6. Le vainqueur du thème
Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.
Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.
Et c'est parti :
Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

Alors, ça avance?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

Nan mais j'aime bien le tien avec la guitare.

Javier Guante Hermoso

Oiseau Bondissant

**naPOLEoN**

Vous arrivez à voir l'image?

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Citation de tihouss :Flag!
Pour Tihouss on pourrait faire une dérogation Macros de bagnole ou de joint de culasse.
[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 15:56:51 ]

Dr Pouet

Urban Koala

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
Pas mal l'autoportrait mais c'est qui le mec tatoué devant?
Hohoho ! You make my day !
(flag)

Oiseau Bondissant

Comme je l'ai dit, j'ouvrirai aussi les inscriptions qui permettront de tester les évaluations.
Le mieux serait de garder son pseudo AF. Je pourrais vous inscrire d'office mais comme il faut une adresse mail dans la procédure, c'est plus simple si vous faites la démarche.
Un grand merci à ceux qui se sont déjà prêtés au jeu et aux autres qui vont suivre, c'est cool

Reste 4 jours avant la fin du premier dAFi qui désignera le vainqueur ayant la lourde tâche de choisir un nouveau thème "express"

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 23:59:55 ]

**naPOLEoN**

Oiseau Bondissant

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Oiseau Bondissant

**naPOLEoN**

Oiseau Bondissant

Anonyme

**naPOLEoN**

Dr Pouet

Je trouve la photo du post 60 vraiment excellente, bravo !
Il me semble que le second auto-portrait du post 58 colle aussi au thème "reflets urbains", et finalement, pourquoi pas, à "spiritualité".
Quel talent !
Et sinon, dans autoportrait + reflets urbains et, finalement pourquoi pas, spiritualité :

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 00:11:00 ]

Dr Pouet

Tiens Doc, t'es de Toulouse?
Yes ! Demasqued.
Très belle cette photo des Jacobins! C'est vrai que le lieu s'y prête!
Effectivement. Super idée que ce miroir qu'ils ont installé pour que le touriste puisse admirer le "palmier" des Jacobins.

**naPOLEoN**

Urban Koala

Bon, apparemment, y'a un apéro AF sur le feu, Doc, si ça te branche, tu pourrais te joindre à nous!
*POLEN*, si t'es prêt à faire 800 borne,s tu es le bienvenue aussi!
- < Liste des sujets
- Charte