Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
- 371 réponses
- 32 participants
- 18 346 vues
- 29 followers
Oiseau Bondissant
1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.
2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.
3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.
4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.
5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.
6. Le vainqueur du thème
Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.
Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.
Et c'est parti :
Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)
Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Pour héberger, tu n'as pas un serveur FTP perso? Yen a un gratos avec tous les FAI normalement, suffit de l'activer...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:22:36 ]
Meur'saw
photobucket c'est pas bien ?... tu la d/l en 2 secondes en format et résolution originale...
Oiseau Bondissant
Photobucket est un hébergeur d'images. Quand tu payes un abonnement à internet chez Orange, Free ou qui tu veux, tu peux activer via l'espace client un "espace perso" qui est en fait un serveur auquel tu accèdes avec un programme de transfert FTP type Filezilla. Avec ce programme, tu déposes/enlèves ce que tu veux de ton serveur...donc en gros tu te créés un dossier "images" et tu deviens ensuite ton propre hébergeur. Simple, non?
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:45:10 ]
Meur'saw
samho... oui simple mais je crois pas avoir ce genre de truc chez belgacom !
Anonyme
a_meursault: c'est simple, tu résilies chez belgacom, tu prends chez Orange, tu uploades tes photos, tu es content.
Meur'saw
oui bon, photobucket est le plus simple pour moi pour l'instant... je suis content !
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 15:18:57 ]
Oiseau Bondissant
- le thème "Reflets urbains" a vu sa durée passer de 3 à 10 semaines, la raison principale étant la période estivale et mon absence aléatoire.
- Ajout d'un nouveau thème EXPRESS. Le but est ici de proposer un truc réalisable facilement et rapidement. Durée maxi : moins de 15 jours.
J'ai expliqué tout ça dans la page ici. On partirait donc sur 3 thèmes de durée moyenne à longue et un thème un peu plus dynamique.
Je vous laisse découvrir le premier sujet
Flo 2.501> Welcome et TY, t'es déjà en ligne
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 15:51:11 ]
Anonyme
Très sympa ton site, chacun a son petit dossier, c'est trop choupi.
Petit fumier, elle est sensas! Petits micros JB Crel l'air de rien... Tu confirmes la tuerie sonore?
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 15:53:02 ]
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte